Multijoueur Xbox Live inaccessible

Evillflash Messages postés 5 Statut Membre -  
Evillflash Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un grand soucis avec ma console! Apres de multiples heures de recherche, de stress j'ai réussis à me connecter au Xbox Live via un cable ethernet (RJ45) relié à mon pc portable qui lui est relié par wifi à mon modem B-box 2. J'arrive partiellement à jouer en ligne mais il m'est impossible d'inviter des amis à un jeu, de rejoindre un groupe d'amis ou d'inviter des amis à mon groupe d'amis!

J'ai désactivé mon pare feu mais rien n'y fait :S

merci d'avance ;)
A voir également:

6 réponses

peji72 Messages postés 78 Statut Membre 129

Salut, quand tu fais le test de connexion à partir de ta 360 il te dise que tu as un problème avec les NAT ?
0
Evillflash Messages postés 5 Statut Membre

Non il me dit que la connexion est établie! Mais le NAT je pense qu'il est en modéré mais je ne sais pas du tout où je peux modifier ca et le mettre en faible >_<'
0

Il faut ouvrir ces ports : es ports à ouvrir:

* UDP 3074
* TCP 3074
* UDP 88
0

OK ok :) Peux tu me dire où et comment je puis les ouvrir? :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quel FAI as tu ?
0

Je suis chez Belgacom (Belgique) avec un modem/routeur modèle: B-Box 2

Je sais qu'il faut entrer les ports via la page 192.168.***** mais je ne trouve pas le NAT, il n'y a pas d'onglets ni quoi que ce soit qui s'y apparente :/
Je me suis dis que je pourrais la mettre en DMZ mais je ne sais pas non plus comment m'y prendre :S

J'ai aussi une autre question qui me turlupine un peu c'est comment/où trouver l'adresse ip de ma console? (dans la fction executer -> ipconfigall ?)
0