Disque dur externe sur Emachine E1300
sonia2310
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sonia2310 Messages postés 3 Statut Membre -
sonia2310 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, ma mère vient de s'acheter un PC Emachine E1300 avec Vista. Je lui ai installé et j'essaie de transférer ses données dessus depuis un DD externe, mais à priori, il ne le reconnaît pas, il n'apparait pas dans le poste de travail. Pourtant, le DD est bien compatible avec Vista et fonctionne parfaitement sur l'ancien ordi. J'ai essayé de le brahcer sur plusieurs ports USB, mais il n'apparait jamais. Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe ?
Je vous remercie par avance de votre aide.
Voilà, ma mère vient de s'acheter un PC Emachine E1300 avec Vista. Je lui ai installé et j'essaie de transférer ses données dessus depuis un DD externe, mais à priori, il ne le reconnaît pas, il n'apparait pas dans le poste de travail. Pourtant, le DD est bien compatible avec Vista et fonctionne parfaitement sur l'ancien ordi. J'ai essayé de le brahcer sur plusieurs ports USB, mais il n'apparait jamais. Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe ?
Je vous remercie par avance de votre aide.
A voir également:
- Disque dur externe sur Emachine E1300
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Bonjour,
Désolée pour mon retour tardif, je ne suis pas toujours connectée...
Merci pour votre réponse, j'ai déjà regardé, j'avais bien un point d'interrogation et donc j'ai déconnecté les périphériques de stockage de masse (pardon je ne sais plus si c'est exactement le terme), puis j'ai ré-essayé de connecter le DD, sans succès. De plus, les autres périphériques (appareil photo, clé USB), fonctionnent sans pb...
Une autre idée ?
Merci.
Désolée pour mon retour tardif, je ne suis pas toujours connectée...
Merci pour votre réponse, j'ai déjà regardé, j'avais bien un point d'interrogation et donc j'ai déconnecté les périphériques de stockage de masse (pardon je ne sais plus si c'est exactement le terme), puis j'ai ré-essayé de connecter le DD, sans succès. De plus, les autres périphériques (appareil photo, clé USB), fonctionnent sans pb...
Une autre idée ?
Merci.
quand vous avez un point d'interrogation c'est qui manque un pilote ou drivers
veuille les installer
veuille les installer