Modifier un template flash

krys22 -  
joelcomputer Messages postés 244 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai télécharger un template flash et je ne sais pas comment le modifier. J'ai trouver différents sites pour essayer d'expliquer comment on faisait mais rien de concret: j'ai juste besoin d'une esplication simple.
j'ai eu ce kit sur http://www.flashmo.com/ biensure c'est en anglais.
J'ai dreamweaver cs4, photoshop cs3 et flash CS3 portable sous vista
Faut il insérer les codes dans dream ou dans flash ? les templates sont vraiment cool et je voudrai tvraiment réussir à les modifier .... alors MERCI MERCI MERCI de m'aider....
A voir également:

3 réponses

deadmix Messages postés 160 Statut Membre 29

pour une simple modification il faut usuliser macromediaflash depuis que la plupart des kits ont les .fla (code de source de la template) , mais tu peux voir ici https://www.template4all.com/flash/ la plupart peuvent etre modifier par Swishmax qui est plus facile a manipuler.
1
krys22

merci beaucoup ! il est bien ce site !
0
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429

Swishmax qui est plus facile a manipuler. 

mais payant et moins 'sophistiqué' si je ne me trompe ...
0
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429

ben ... il faut le modifier avec ... flash (ou autre équivalent!) en sachant qu'ensuite, vu tes connaissances (je supose :) ) ton site ne pourras quasiment pas être référencé ... donc , peut-être passer à qq chose de plus simple ?
0
krys22

merci pour l'info, bonne soirée
0
joelcomputer Messages postés 244 Statut Membre 7

--moi je ve modifier des templates flash quefaire
JOELCOMPUTER YAKRO
0

dans ce cas crée un post à toi et ne viens pas t'incruster dans celui des autres !
0
joelcomputer Messages postés 244 Statut Membre 7 > bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

kes à dire jai pas compris
0
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429 > joelcomputer Messages postés 244 Statut Membre

cette question a été posée par 'krys22' si tu en as une à mettre, inscris-toi et expose ton problème .... :)
0
joelcomputer Messages postés 244 Statut Membre 7 > bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ok merci pour l'indication
0