CDrom vierge als qu'il y a des choses dessus

saym Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila, j'ai un petit problème. Lorsque je met un CD acheter en magasin, cela fonctionne. Par contre lorsque je met un de mes CD gravé la il me detecte le cd mais me dit qu'il est vierge alors qu'il y a quelques choses dessus puisqu'il passe dans la voiture. J'ai déjà fait plusieurs manipulations que j'ai chercher dans le forum mais rien a faire. De même pour les autres cd graver (ceux où il y a des jpeg, des iso, ...) Je souhaiterai passer a ubuntu qui lui est sur CD-R, mais étant donné qu'il ne me detecte pas le fichier ni rien je suis un peu coincé u_u. Le cd-r ou se trouve ubuntu fonctionne puisque je l'ai installer sur les autres pc de la maison.

Merci d'avance pour vos réponses
Bon dimanche

2 réponses

Utilisateur anonyme

ton graveur fait lecteur ou seulement graveur ? quelle est le vitesse de lecture de ton lecteur ?
0
saym Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon lecteur fait les deux enfin je pense : avant je gravais et liser avec. Vitesse 48x.
Merci de m'aider =D
0
Utilisateur anonyme

ok
0