Bloquage ouverture session HELP

Résolu
Loulou -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

voici mon problème : j'ai une session admin (celle crée lors de l'installation)

- jai crée une session admin supplémentaire (avec un mot de passe)
- je l'ai mise en autologon via le controluserpasswords2
- et j'ai supprimé cette même session

du coup je me retrouve avec le pc qui tien absolument a se logguer sur cette session qui n'existe plus... et je peux rien faire d'autre! (c-a-d me loguer sur celle d'origine)

:s

merci d'avance pour votre aide!

6 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'ouverture, va dans panneau de configuration, comptes d'utilisateurs et supprime ce compte admin. supplementaire. Redémarre.
0
Loulou

Je viens d'essayer j'ai le même problème qu'en mode normal...
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Essaie toujours, en mode sans échec et en session admin, clic droit sur poste de travail, avancé, paramètres dans profil des utilisateurs, sélectionner le profil en question et le supprimer.
0
Loulou

en fait mon problème en mode sans echec ou pas c'est que je n'arrive plus a me loguer sous aucun des deux comptes... mon compte d'origine n'apparait plus dans la liste par contre le compte que j'ai supprimé oui! mais impossible de m'y loguer, pourtant avant de le supprimer je pouvais sans problème..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Loulou

ça y est!!

j'ai résolut mon problème!! en fait j'ai restauré mon pc a un point de restoration anterieur a l'aide du cd dinstallation ça a marché!

merci bcp pour ton aide en tout cas ;-)
0

De rien, mais on doit toujours porter une attention particulière quand on créer des comptes. Je vous conseillerais de toujours créer des comptes utilisateurs et n'avoir qu'un seul compte administrateur dont le vôtre.
Bonne journée.
0