Pb vista/xp

mecfancl Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
g un pc vista et je veu viré cette merde pour installé xp, j'ai un cd ke g fé en mettant ts lé drivers et je le mé dan mon pc vista. je lance le boot pour mettre la priorité au lecteur mai sa me mé un mess dereur alor jouvr mon disk dur et je lance linstall avec le lecteur mai la encor kan je lance le setup xp il y a plein doption mé loption installer xp est grisée
pouvé vou maidé svp

mon ordi est un acer aspire M3641
pour vista
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Pas de langage SMS ici merci.
2
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

prend un cd officiel de windows ca fonctionnera mieux
0
mecfanCL

rebj
dsl mais je n'ai pas le cd officiel de xp c'est pour ça ke jen ai créé 1 sinon je loré tt de suite utilisé
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Pas de cd officiel pas d'aide ici, désolé.
En plus du fait que vous allez installer une version et que peut petre que ça ne marchera pas à cause du faiot que tout les pilotes XP ne seront pas existant.
0
mecfancl Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous ètes sur ? j'en est vraiment besoin.
je demande juste comment on pourrait dégriser l'option installer XP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour faire rapide
1) je ne suis sur de rien et personne ne peut l'être sans avoir vérifié, mais si vous ne vérifier pas vous risque de vous retrouver avec un pc qui ne marche plus qu'à moitié pour cause de pilotes inexistant pour certains élément en XP.
2) comme vous demandez de l'aide pour une version pirate, je vous rappelle la charte de CCM qui ne peut en aucun cas vous aider pour ce type de manip.
0