Vista ladygene - Dernière réponse le 2 août 2009 1 réponse Bonjour, Je cherche dans tous mes programmes mais je ne vois pas pour le lecteur-graveur si il y a une mise à jour à faireConfiguration: Windows Vista Safari 530.5 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Eclipse66 non pour un lecteur/ graveur il n'y a pas de mise a jour. si tu n'arrive pas a lire ou graver un cd/dvd regarde deja la compatibilité de celui avec les different format de cd/dvd et il faut utiliser un " logiciel" de gravure pour pouvoir graver. c'est mieux. ladygene un grand merci pour toutes vos réponses. Discussions similaires remettre vista sans cd d'installation titoine Comment restaurer son PC Vista sans CD? iTouch92 clé d'activation vista MichelBill avant xp et maintenant vista claudio Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Eclipse66 non pour un lecteur/ graveur il n'y a pas de mise a jour. si tu n'arrive pas a lire ou graver un cd/dvd regarde deja la compatibilité de celui avec les different format de cd/dvd et il faut utiliser un " logiciel" de gravure pour pouvoir graver. c'est mieux. ladygene un grand merci pour toutes vos réponses.