Scanner les fichiers MSN
flo-91
Messages postés
5973
Statut
Contributeur sécurité
-
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'aimerai cocher la case " detecter les virus dans les fichier" dans les options msn avec mon antivirus, mais il faut cliquer sur parcourir et je ne sais pas sur quoi cliquer pour que mon antivirus AVG free les scanne.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
J'aimerai cocher la case " detecter les virus dans les fichier" dans les options msn avec mon antivirus, mais il faut cliquer sur parcourir et je ne sais pas sur quoi cliquer pour que mon antivirus AVG free les scanne.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
A voir également:
- Scanner les fichiers MSN
- Scanner qr code pc - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
9 réponses
Ok, ok, je te remercie, mais je croyais que tu te fichai de moi c'est tout mais bon...
Je ferai attention maintenant avec mes "avast c'est nul" et je men excuse, je suis debutant.
Bonne soirée a vous.
Je ferai attention maintenant avec mes "avast c'est nul" et je men excuse, je suis debutant.
Bonne soirée a vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est inutile puisque de toute facon le fichier est quand meme scannée lors de ça création puis de son execution ^^
Lut'
Je me posais la meme question .....?!
Explique moi pourquoi tu conseilles antivir alors que tu en as choisis un autre (gratuit tous les 2).
Je me posais la meme question .....?!
Salut,
Ba parceque je sais mieux conseiller avec antivir ya pas vraiment de tuto de reglage pour avg sur le net aussi parceque j'ai antivir sur mon autre pc et je trouve qu'il est mieux.
Alors arrete de te foutre de moi.
Ba parceque je sais mieux conseiller avec antivir ya pas vraiment de tuto de reglage pour avg sur le net aussi parceque j'ai antivir sur mon autre pc et je trouve qu'il est mieux.
Alors arrete de te foutre de moi.
Re,
chacun appréciera la qualité de ton argumentation : ce n'est pas un problème de qualité, c'est que je sais faire avec l'un et pas avec l'autre.
Si "je me fous de toi", c'est que je trouve tout à fait insuportable les "avast c'est nul".
Antivir (et AVG) sont actuellement supérieurs à Avast (parmi les antivirus gratuits).
Ni plus, ni moins.
Et, pour te rassurer, j'insupporte tout autant les "windaube"
chacun appréciera la qualité de ton argumentation : ce n'est pas un problème de qualité, c'est que je sais faire avec l'un et pas avec l'autre.
Si "je me fous de toi", c'est que je trouve tout à fait insuportable les "avast c'est nul".
Antivir (et AVG) sont actuellement supérieurs à Avast (parmi les antivirus gratuits).
Ni plus, ni moins.
Et, pour te rassurer, j'insupporte tout autant les "windaube"