Windows vista

ladygene -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un portable windows vista familliale .Je ne sais pas si je dois faire une mise a jour du graveur .Merci pour votre réponse.
A voir également:

7 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Peux tu développer ta question ?
0
ladygene

c'est a dire que je débute seulement et je n'ai personne a qui demander de l'aide. Sur le portable il y a un graveur? sur l'ordi de ma fille il y a un nero sur mon portable je ne sais pas ,est-ce que je dois faire une mise a jour
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Ok, je comprends...

Nero est un logiciel indépendant de gravure. Il marche en parallèle de ton graveur.
En plus simple c'est un logiciel qui permet de faire fonctionner des graveurs.
Il existe d'autre logiciels de gravure.

Personnellement je te conseil l'excellent >CDBurnerXP< qui est très simple et gratuit...
0
ladygene

c'est gentil,mais j'arrive à graver avec mon portable,mais je ne sais pas si il y a une mise ajour à faire .
0

Quel est ton logiciel de gravure ?

(Une mise a jour c'est pour mettre a jour quelque chose qui existe...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eclipse66 Messages postés 586 Statut Membre 32

déjà les mise ajour c'est pour les programmes et non pas pour un lecteur/graveur.
0

@ Eclipse : faux puisque tu peux mettre à jour les drivers de tes composants...
0

oui mais sans parler de ca je voulais dire, je m'exprime pas bien je sais

mais appart un flash sur le lecteur ya pas de mise a jour
0

x_X ? un flash sur le lecteur ?
Oula... tu me fais peur =)
0

oui un flash.comme cette personne qui en fait la demande là par exemple.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-712358-flasher-un-lecteur-dvd

mais il n'est pas question de ca là.
0

@ Eclipse : On flash le BIOS... pas le lecteur DVD
// Merci d'envoyer des messages privés si tu veux des infos car le sujet initial ne ressemble plus a rien...//
0