Carte graphique X1950PRO
Tounet09
Messages postés
5
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Trés novice sur le sujet j'ai voulu tout de même me lancer dans le montage d'un PC .
Aprés différentes lectures sur le forum j'ai cru que tout serait possible .
Premier problème rencontré lorsque j'ai acheté une carte graphique RADEON X 1950PRO sur un site où elle était en promo .Lorsque je l'ai reçue il n'y a aucun schéma de montage et pas la moindre explication pour l'utilisation .Le site contacté me répond que sur l'annonce était noté qu"elle était reconditionnée ce qui explique le manque mais que de toute façon qu'elle est neuve .
Quelqu'un peut -il me conseiller sur ce genre d'achat (trés tentant pour le prix) et sur la suite à donner à mon probléme actuel .
Merci d'avance à toute personne prenant en considération mon problème .
Trés novice sur le sujet j'ai voulu tout de même me lancer dans le montage d'un PC .
Aprés différentes lectures sur le forum j'ai cru que tout serait possible .
Premier problème rencontré lorsque j'ai acheté une carte graphique RADEON X 1950PRO sur un site où elle était en promo .Lorsque je l'ai reçue il n'y a aucun schéma de montage et pas la moindre explication pour l'utilisation .Le site contacté me répond que sur l'annonce était noté qu"elle était reconditionnée ce qui explique le manque mais que de toute façon qu'elle est neuve .
Quelqu'un peut -il me conseiller sur ce genre d'achat (trés tentant pour le prix) et sur la suite à donner à mon probléme actuel .
Merci d'avance à toute personne prenant en considération mon problème .
A voir également:
- Carte graphique X1950PRO
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Ce n'est pas difficile de brancher une carte graphique. Tu l'enfonces dans le slot AGP 8X ou PCI-Express 16X (il n'est peut-être pas indiqué de quel type de port il s'agit!). Tu visses et tu branches l'alimentation (molex ou PCI-Express 16X). Tu démarres le pc et tu installes les pilotes, si tu as un cd de pilotes. Sinon, il faudrait les chercher avant sur le site du constructeur ou d'AMD/ATI.
A+
A+