Comment fermer une page blanche sur internet

frida56 -  
 frida56 -
Bonjour,
Régulièrement quand je suis sur internet, il y a une page blanche qui s'ouvre. Je ne peux pas la fermer car il n'y a pas d'icônes pour le faire. Je suis obligée de fermer la cession et de recommencer. Merci de votre aide car cela commence à m'énerver sérieusement.

7 réponses

Utilisateur anonyme

Et elle apparait à quelle moment ? Soit plus précis.
0
frida56

Lorsque je suis sur internet explorer certaines pages que je souhaite consulter s'ouvrent puis dès qu'elles sont brièvement apparues , l'écran s'efface . Il ne me reste qu'une page blanche avec en bas l'indication : terminé. merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme

Cela se passe-t-il sur un site en particulier ? Internet Explorer rencontre peut-être des problèmes pour charger le site en question...
0
frida56

Cela se passe sur n'importe quel site. Exemple, quand je vais vouloir fermer après cette réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
taratylanhnem Messages postés 2 Statut Membre

moi j'ai appris à le faire: tu cliques sur ctrl, alt et suppr en meme temps et une page va s'afficher avec les sites ouverts. ensuite,tu cliques sur ton site et tu cliques sur fin de programme et normalement la page se ermera.voilà moi c'est ce que je vais.bisous.
0
elmer

salut,

Est ce que tu as MAGENTIC d'incredimail d'installé sur le pc ?
0
frida56

Bonsoir,
Oui j'ai MAGENTIC d'incredimail d'installé sur le pc. Je vais le supprimer pour voir si ça marche mieux.
0
taratylanhnem Messages postés 2 Statut Membre

escuse moi je ne suis pas très douée en multimédia et je ne comprends pas trop ce que tu veux dire!
0