Comment fermer une page blanche sur internet
frida56
-
frida56 -
frida56 -
Bonjour,
Régulièrement quand je suis sur internet, il y a une page blanche qui s'ouvre. Je ne peux pas la fermer car il n'y a pas d'icônes pour le faire. Je suis obligée de fermer la cession et de recommencer. Merci de votre aide car cela commence à m'énerver sérieusement.
Régulièrement quand je suis sur internet, il y a une page blanche qui s'ouvre. Je ne peux pas la fermer car il n'y a pas d'icônes pour le faire. Je suis obligée de fermer la cession et de recommencer. Merci de votre aide car cela commence à m'énerver sérieusement.
A voir également:
- Comment fermer une page blanche sur internet
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment créer une page facebook - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
7 réponses
Lorsque je suis sur internet explorer certaines pages que je souhaite consulter s'ouvrent puis dès qu'elles sont brièvement apparues , l'écran s'efface . Il ne me reste qu'une page blanche avec en bas l'indication : terminé. merci pour votre aide
Cela se passe-t-il sur un site en particulier ? Internet Explorer rencontre peut-être des problèmes pour charger le site en question...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai appris à le faire: tu cliques sur ctrl, alt et suppr en meme temps et une page va s'afficher avec les sites ouverts. ensuite,tu cliques sur ton site et tu cliques sur fin de programme et normalement la page se ermera.voilà moi c'est ce que je vais.bisous.