Sécuriser messagerie sur orange

Betty-na -  
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Etant reconnue comme utilisateur principal, lorsque je vais sur orange je suis identifiée par défaut.
Quand je vais sur ma messagerie, on ne me demande aucun mot de passe... Losque mon PC est allumé, n'importe qui peut donc accéder à mes mails...!
Quand je passe par outloook, on me demande mon mot de passe.
Un grand merci à qui voudra bien m'éclairer

2 réponses

JC-77 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour,

https://www.orange.fr/portail

sur la page, en haut et à droite de votre nom>>> ne plus être identifié

après

changé de compte utilisateur

retapé votre adresse mails + votre pass

SANS COCHE LA CASE ME RECONNAITRE et voila !!!!!!!!!!!!!
0
Betty-na

Merci pour ta réponse.
Ca, ca marche. Mais à chaque fois que j'éteins mon PC, lors de la prochaine utilisation, je suis à nouveau identifiée par défaut.
Il faudrait que je coche la case à chaque fois que je vais sur mon ordi...
0
Betty-na

Mon ami a son propre ordi. Quand il va sur orange pour voir ses propres mails, comme je suis par défaut l'utilisateur principal, il tombe sur mon compte... et peut aller sur ma messagerie...
0
JC-77 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65 > Betty-na

Arrête de te servir de tout Orange c'est un vrai nid à bug leur truc

fait comme moi utilise ton Outlook ou mieux Mozilla Thunderbird

pour consulter ton compte Orange utilise Mozilla Firefox et pas ton Internet Explorer version Orange ou non ....
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Mets un mot de passe à ton compte (Panneau de config => Comptes utilisateurs) et dans Outlook t'as une case pour qu'il retienne le mdp.
0
Betty-na

Merci de m'avoir répondu...
Ca, ça voudrait dire que je mets un mot de passe à ma session? Si oui, je l'ai déjà fait et ça n'empêche pas d'aller sur ma messagerie...
Losque mon ami veut voir se mails, il va sur orange et arrive de suite sur mon compte vu que je suis l'utilisateur principal. S'il clique sur messagerie, facile pour lui d'aller lire mes mails...
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340 > Betty-na

Pas une question de compte principal, c'est simplement l'autologon.
Pour le mettre dehors, va dans Démarrer => Exécuter =>Tape control userpasswords2 [Enter]. Coche la case Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cette ordinateur.
0