Sécuriser messagerie sur orange
Betty-na
-
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Etant reconnue comme utilisateur principal, lorsque je vais sur orange je suis identifiée par défaut.
Quand je vais sur ma messagerie, on ne me demande aucun mot de passe... Losque mon PC est allumé, n'importe qui peut donc accéder à mes mails...!
Quand je passe par outloook, on me demande mon mot de passe.
Un grand merci à qui voudra bien m'éclairer
Etant reconnue comme utilisateur principal, lorsque je vais sur orange je suis identifiée par défaut.
Quand je vais sur ma messagerie, on ne me demande aucun mot de passe... Losque mon PC est allumé, n'importe qui peut donc accéder à mes mails...!
Quand je passe par outloook, on me demande mon mot de passe.
Un grand merci à qui voudra bien m'éclairer
A voir également:
- Sécuriser messagerie sur orange
- Hotmail messagerie - Guide
- Numero orange - Guide
- Messagerie double - Guide
- Centre de messagerie orange - Guide
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré - Forum Free mobile
2 réponses
Bonjour,
https://www.orange.fr/portail
sur la page, en haut et à droite de votre nom>>> ne plus être identifié
après
changé de compte utilisateur
retapé votre adresse mails + votre pass
SANS COCHE LA CASE ME RECONNAITRE et voila !!!!!!!!!!!!!
https://www.orange.fr/portail
sur la page, en haut et à droite de votre nom>>> ne plus être identifié
après
changé de compte utilisateur
retapé votre adresse mails + votre pass
SANS COCHE LA CASE ME RECONNAITRE et voila !!!!!!!!!!!!!
Mets un mot de passe à ton compte (Panneau de config => Comptes utilisateurs) et dans Outlook t'as une case pour qu'il retienne le mdp.
Merci de m'avoir répondu...
Ca, ça voudrait dire que je mets un mot de passe à ma session? Si oui, je l'ai déjà fait et ça n'empêche pas d'aller sur ma messagerie...
Losque mon ami veut voir se mails, il va sur orange et arrive de suite sur mon compte vu que je suis l'utilisateur principal. S'il clique sur messagerie, facile pour lui d'aller lire mes mails...
Ca, ça voudrait dire que je mets un mot de passe à ma session? Si oui, je l'ai déjà fait et ça n'empêche pas d'aller sur ma messagerie...
Losque mon ami veut voir se mails, il va sur orange et arrive de suite sur mon compte vu que je suis l'utilisateur principal. S'il clique sur messagerie, facile pour lui d'aller lire mes mails...
Ca, ca marche. Mais à chaque fois que j'éteins mon PC, lors de la prochaine utilisation, je suis à nouveau identifiée par défaut.
Il faudrait que je coche la case à chaque fois que je vais sur mon ordi...
fait comme moi utilise ton Outlook ou mieux Mozilla Thunderbird
pour consulter ton compte Orange utilise Mozilla Firefox et pas ton Internet Explorer version Orange ou non ....