AOL n'enregistre pas les images
Utilisateur anonyme
-
lefevre -
lefevre -
Salut tout le monde,
j'ai un petit soucis à la maison : quand je me balade sur le net et que je veux enregistrer une image, type jpeg, qui me plaît... ben ça marche pas : je ne peux pas ouvrir l'image ensuite !!!
ça le faisait déjà sous 2000, ça le fait toujours sous XP Home, ça le fait depuis le navigateur AOL et depuis Internet Explorer...
Quand je veux enregistrer l'image, je n'ai comme choix de format que *.art ou *.bmp
Et si je fais Enregistrer la cible sous... ça l'enregistre bien en JPEG, mais impossible de l'ouvrir ensuite...
Aidez-moi, ça m'énerve !!!
Merci
j'ai un petit soucis à la maison : quand je me balade sur le net et que je veux enregistrer une image, type jpeg, qui me plaît... ben ça marche pas : je ne peux pas ouvrir l'image ensuite !!!
ça le faisait déjà sous 2000, ça le fait toujours sous XP Home, ça le fait depuis le navigateur AOL et depuis Internet Explorer...
Quand je veux enregistrer l'image, je n'ai comme choix de format que *.art ou *.bmp
Et si je fais Enregistrer la cible sous... ça l'enregistre bien en JPEG, mais impossible de l'ouvrir ensuite...
Aidez-moi, ça m'énerve !!!
Merci
A voir également:
- AOL n'enregistre pas les images
- Des images - Guide
- Extraire les images d'un pdf - Guide
- Mot de passe enregistré chrome android - Guide
- Recherche images - Guide
- Images enregistrées ✓ - Forum Bluetooth
14 réponses
si tu ne sais pas ouvrir un fichier *.jepg c'est que tu n'as pas de logiciel d'imagerie ou photographie genre "paint" ou "adobe Photoshop"
Ghost
Ghost
Je sais très bien comment on fait pour ouvrir un fichier jpeg.
Et j'ai tous les logiciels qu'il faut.
Mon problème, c'est à l'enregistrement des images, pas à l'ouverture !
Merci quand même.
Et j'ai tous les logiciels qu'il faut.
Mon problème, c'est à l'enregistrement des images, pas à l'ouverture !
Merci quand même.
Bon, on va reprendre le problème autrement, visiblement, soit tu n'as rien compris à mon problème, soit je me suis mal exprimé...
Je suis sur un site, il y a une photo sympa que je veux enregistrer.
là, j'ai 2 solutions :
1. Je fais Clic-droit > Enregistrer sous... et j'enregistre l'image (photo.jpg)
2. A la page précédente, je fais Enregistrer la cible sous...
Normalement, les 2 manips doivent fonctionner, qu'un logiciel d'images soit installé ou non.
Mais avec AOL, ça marche pas : les images sont bien enregistrées, mais illisibles !
As-tu compris cette fois ?
Je suis sur un site, il y a une photo sympa que je veux enregistrer.
là, j'ai 2 solutions :
1. Je fais Clic-droit > Enregistrer sous... et j'enregistre l'image (photo.jpg)
2. A la page précédente, je fais Enregistrer la cible sous...
Normalement, les 2 manips doivent fonctionner, qu'un logiciel d'images soit installé ou non.
Mais avec AOL, ça marche pas : les images sont bien enregistrées, mais illisibles !
As-tu compris cette fois ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
b'jour
tu n'aurais pas ton cache internet saturé à mort??
options internet : supprimer les cookies/supprimer les fichiers TEMP!!
et destination "mes images" pas autre chose de préférence
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
tu n'aurais pas ton cache internet saturé à mort??
options internet : supprimer les cookies/supprimer les fichiers TEMP!!
et destination "mes images" pas autre chose de préférence
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
as tu essayer sur un fichier ou est afficher le poid exact de l'image, ou as tu essayer avec un fichier autre que "image" peut être un probleme de modem.. et ensuite vérifier si le fichier enregister est correct a moisn d 'avoir un fichir md5 et de cotroler
Ghost*
Ghost*
Je viens juste de réinstaller mon PC, donc pas de fichiers temporaires.
Et j'enregistre aussi dans "Mes Images"
Fausse piste.
Merci
Et j'enregistre aussi dans "Mes Images"
Fausse piste.
Merci
Je voulais savoir si tu avais réussi à résoudre le problème, car moi c'est exactement la même chose, et je n'y arrive toujours pas!...
Bonsoir
Pourtant, il n'y a, en principe, pas de problème avec la version 9.0 d'AOL.
Si tu enregistre en extension .art, essaie d'ouvrir le fichier avec AOL.
CF là ce qui était valable avec AOL 7 et 8 :
http://www.flandrescartouches.com/linux/aol_art_jpg.html
@+
Pourtant, il n'y a, en principe, pas de problème avec la version 9.0 d'AOL.
Si tu enregistre en extension .art, essaie d'ouvrir le fichier avec AOL.
CF là ce qui était valable avec AOL 7 et 8 :
http://www.flandrescartouches.com/linux/aol_art_jpg.html
@+
Re
Essaie aussi ça. Va dans "préferences" "Navigateur AOL" et coche "ne jamais compresser les images"
@+
Essaie aussi ça. Va dans "préferences" "Navigateur AOL" et coche "ne jamais compresser les images"
@+
Va sur ce liens microsoft t'explique ton pb avec Internet Explorer, qui n'enregistre qu'en format .bmp
Rien à voir avec AOL, juste avec IE
http://support.microsoft.com/?kbid=810978
Cordialement
Isa
Rien à voir avec AOL, juste avec IE
http://support.microsoft.com/?kbid=810978
Cordialement
Isa
La question a été posée il y a longtemps mais ça peut toujours servir à qqn: pour enregistrer une image jpg avec aol, je l'enregistre avec aol, donc ensuite si j'essaye de l'ouvrir ça marche pas, mais je la rouvre avec aol, et de là il y a un bouton enregistrer et on peut l'enregistrer en jpg au format habituel.
J'essaie désespérement de contacter aol services techniques mais en vain ! en effet lorsque je veux enregistrer une image avec aol 9.0 vr il ne peut l'enregistrer qu'en bimap ou en art ! donc illisible ! que faire pour qu'aol ajoute jpeg aprés bimap et art ! ou comment faire pour la rendre lisible ensuite en jpeg ???? merci