Pb lors de la fermeture du capot

Fermé
mikl82 - 2 août 2009 à 00:03
mikl82 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - 18 août 2009 à 12:20
Bonjour,

Lorsque je ferme le capot de mon ordinateur portable il y a un bruit de deconnection de periferique et en faite c'est la webcam intégrer qui se déconnecte lorsque je bouge l'écran.
je voudrai savoir s'il y a un moyen de réparer ça car m'a webcam ne marche presque jamais
je pense qu'un fil doit se deconecter lorsque je ferme mon ordinateur es que ceci est probable.

merci de votre aide

3 réponses

si il ya une garanti emmené le
sinon fait par toi meme euuuh tu pourra dire adieu ton ordi c hyper complexe
0
Il n'est plus sous garantie car cela fait 1an et demi que je l'ai.
j'ai essayé de le démonter mais je n'ai pas réussi a l'ouvrir complément j'ai abandonner car je ne voulais pas empiré la situation.

pour info mon ordi est un : COMPAQ Presario F730EF sous vista.

si vous pouvez me donner des explication comment ouvrir la partie du capot ce serai sympa

merci.
0
Salut a toi!

est ce que tu as trouver la solution a ton probleme?

car je suis dans le meme cas que toi !

merci d'avance pour ta reponse.
0
mikl82 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 1
18 août 2009 à 12:20
Oui j'ai trouver une solution mais je ne l'ai pas encore appliqué, j'ai contacté le service client HP par mail et ils m'ont envoyer un lien avec des vidéos pour démonté chaque module de l'ordinateur portable car ils m'ont dit que c'était probablement un faux contact du cable de la webcam et il fallait le rebranché ou c'est le cable qui est HS
Voici le lien : http://vsslfpro.zcce.compaq.com/plmcontent/NACSC/SML/results.htm?SID=3548233&MEID=0B4532D9-5823-449C-8BDE-DF0CD00137D5
ce lien est seulement pour les ordinateurs compaq F700.

Si tu arrive a le faire tien moi au courant stp

merci.
0