Retrouver mon album photo d'origine [Fermé]

Signaler
Messages postés
563
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015
-
Messages postés
563
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015
-
Bonjour, j'ai supprimé un album photo que j'avais installé sur Picasa, et il paraitrait que sur le disque dur il y est encore mais je sais pas où le rechercher et où aller pour atteindre le disque dùr, qui aurait une solution SVP? Merci.

4 réponses

clique sur ordinateur et rechercher dossier
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
563
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015
7
Salut xxxxxxxxx,
j'ai "ordinateur" mais pas "rechercher un dossier", j'ai un vista si ça peut aider. Merci.
Messages postés
578
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2009
29
pareil, recherche sur le disque, si tu a une idée de ou tu l'aurai rangé.

sinon si rien n'a été changé il serait possible qu'ils aient été enregistré soir dans "mes documents" soit sous le dossier Picasa dans la partitions principale.
Messages postés
563
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015
7
Salut Eclipse66,
je me souviens plus du tout du nom de l'album car quand je l'ai supprimé pour faire de la place j'y avais déjà inséré d'autres photos sur mon album, mais c'est avant ça que je veux le récupéré donc a l'origine. Et lorsque moi j'ai parlé du disque dùr c'été celui de Picasa car les originaux ils doivent les avoir sur leur disque a eux, car je l'ai bien lu ça, mais je sais pas assez me servir du logiciel picasa.
Si besoin d'autre renseignement pour faciliter les recherches dis le moi. Merci en tout cas.
Messages postés
578
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2009
29
sinon vas dans le menu démarrer, là tu dois avoir rechercher. et depuis celui ci tu sélectionne le volume dans lequel tu veux faire ta recherche
Messages postés
578
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2009
29
je vois pas trop comment picasa peut avoir tes photos sur leurs disques.... a moins que tu les ai héberger sur un sites ou je ne sais quoi encore.

et en ne connaissant pas le fichier c'est d'autant plus dur pour les retrouver.

regarde par là peut être que ca t'aidera

https://www.commentcamarche.net/faq/309-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Messages postés
563
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015
7
merci Eclipse66 mais pour l'instant je peu pa formater, sinon je risque de trop perdre faut dabord ke je me fournisse d'un disque dur, a moins que je puisse m'en servir sans formater juste pour récupéré des données.