Plus de place dans le disque dur help !
b20ba-fan
-
b20ba-fan -
b20ba-fan -
Bonjour,
Je vous écris de mon ordinateur portable Acer sous XP Pro pour chercher de l'aide à mon probleme.
J'ai hésité longtemps à poster, j'ai cherché depuis ce matin des réponses, en vain !
Comme l'exprime le titre, mon disque dur C:, là où il y a XP d'installé, est remplis.
Hier soir, mon ordinateur était tres lent et j'avais un virus que je n'arrivais pas à virer alors j'ai reformaté mon ordinateur, jusque la tout va bien, XP s'installe.
Fin de l'installation ... Je commence a réinstaller mes logiciels quand je remarque que mon DD est plein !
Alors que je n'avais installé que VLC Media Player, Avast et PhotoFiltre !
J'ai bien essayer de nettoyer le disque, défragmenté, appliquer un coup de CC Cleaner, mais rien toujours 0 octects d'espace libre !
Je désespere, déprime depuis ce matin.
J'ai 2 DD, un C: et un D: qui sont tout les 2 de 69Go.
Aidez moi svp !
Je vous écris de mon ordinateur portable Acer sous XP Pro pour chercher de l'aide à mon probleme.
J'ai hésité longtemps à poster, j'ai cherché depuis ce matin des réponses, en vain !
Comme l'exprime le titre, mon disque dur C:, là où il y a XP d'installé, est remplis.
Hier soir, mon ordinateur était tres lent et j'avais un virus que je n'arrivais pas à virer alors j'ai reformaté mon ordinateur, jusque la tout va bien, XP s'installe.
Fin de l'installation ... Je commence a réinstaller mes logiciels quand je remarque que mon DD est plein !
Alors que je n'avais installé que VLC Media Player, Avast et PhotoFiltre !
J'ai bien essayer de nettoyer le disque, défragmenté, appliquer un coup de CC Cleaner, mais rien toujours 0 octects d'espace libre !
Je désespere, déprime depuis ce matin.
J'ai 2 DD, un C: et un D: qui sont tout les 2 de 69Go.
Aidez moi svp !
A voir également:
- Plus de place dans le disque dur help !
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
la défragmentation n'y change rien
Déjà, dans démarrer/ rechercher , tape *.tmp et vire tous les fichiers trouvés
Si tu es sous XP, vire tous les points de restauration sauf le dernier via le poste de travail
Déjà, dans démarrer/ rechercher , tape *.tmp et vire tous les fichiers trouvés
Si tu es sous XP, vire tous les points de restauration sauf le dernier via le poste de travail
Qu'as tu d'installer sur D ?
As tu verifiez les contenus des fichiers de tous les programmes qu'il y a dans ton disk D ?
As tu essayer un Scann de ce disque ?
As tu verifiez les contenus des fichiers de tous les programmes qu'il y a dans ton disk D ?
As tu essayer un Scann de ce disque ?
Bon j'ai viré tout les fichiers .tmp que j'ai trouvé mais ca change pas grand chose
J'ai déja viré les poins de restauration aussi.
Et pour répondre a retz0, sur mon D: j'ai tout mes fichiers perso musique, photos, etc...
Mais je n'ai rien installé dessus.
Tu parles d'un Scan du D: ? Mais comment faire ?
Je suis pas expert en la matière. Merci de votre aide.
J'ai déja viré les poins de restauration aussi.
Et pour répondre a retz0, sur mon D: j'ai tout mes fichiers perso musique, photos, etc...
Mais je n'ai rien installé dessus.
Tu parles d'un Scan du D: ? Mais comment faire ?
Je suis pas expert en la matière. Merci de votre aide.