Plus de place dans le disque dur help !

Fermé
b20ba-fan - 1 août 2009 à 23:49
 b20ba-fan - 2 août 2009 à 02:03
Bonjour,

Je vous écris de mon ordinateur portable Acer sous XP Pro pour chercher de l'aide à mon probleme.
J'ai hésité longtemps à poster, j'ai cherché depuis ce matin des réponses, en vain !
Comme l'exprime le titre, mon disque dur C:, là où il y a XP d'installé, est remplis.
Hier soir, mon ordinateur était tres lent et j'avais un virus que je n'arrivais pas à virer alors j'ai reformaté mon ordinateur, jusque la tout va bien, XP s'installe.
Fin de l'installation ... Je commence a réinstaller mes logiciels quand je remarque que mon DD est plein !
Alors que je n'avais installé que VLC Media Player, Avast et PhotoFiltre !
J'ai bien essayer de nettoyer le disque, défragmenté, appliquer un coup de CC Cleaner, mais rien toujours 0 octects d'espace libre !
Je désespere, déprime depuis ce matin.
J'ai 2 DD, un C: et un D: qui sont tout les 2 de 69Go.

Aidez moi svp !
A voir également:

3 réponses

abcdu44 Messages postés 963 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 110
1 août 2009 à 23:54
la défragmentation n'y change rien

Déjà, dans démarrer/ rechercher , tape *.tmp et vire tous les fichiers trouvés

Si tu es sous XP, vire tous les points de restauration sauf le dernier via le poste de travail
0
retz0 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 19
1 août 2009 à 23:54
Qu'as tu d'installer sur D ?

As tu verifiez les contenus des fichiers de tous les programmes qu'il y a dans ton disk D ?

As tu essayer un Scann de ce disque ?
0
Bon j'ai viré tout les fichiers .tmp que j'ai trouvé mais ca change pas grand chose
J'ai déja viré les poins de restauration aussi.

Et pour répondre a retz0, sur mon D: j'ai tout mes fichiers perso musique, photos, etc...
Mais je n'ai rien installé dessus.
Tu parles d'un Scan du D: ? Mais comment faire ?

Je suis pas expert en la matière. Merci de votre aide.
0