Page Web bloquée

fa00 -  
 danslamerde -
Salut à tous !!

voilà donc depuis quelques jours (env3) lorsque que je veux accéder à des site (où je dois me connecté) mes navigateur: firefox, internet explorer, google chrome
un message d'erreur s'affiche pour :

firefox:

La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.hotmail.com
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

google chrome:

Page Web inaccessible

La page Web à l'adresse https://outlook.live.com/owa/ est peut-être temporairement inaccessible ou a peut-être été redirigée de façon permanente vers une nouvelle adresse Web.

Plus d'informations sur cette erreur
Message d'erreur original ci-dessous

Erreur 102 (net::ERR_CONNECTION_REFUSED) : Erreur inconnue

internet explorer: (ps: quand je clique sur diagnostiquer windows ne trouve aucun probléme)

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Help, merci de m'indiquer les démarches a suivre.
cordialement,
A voir également:

4 réponses

fa00

up
0
fa00

UP
0
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre 224

As tu un accès internet ?
C'est con mais je pense que c'est cela ton problème ou alors ta connexion wifi ou ta carte réseau...
Ce serait intéressant de voir cet aspect.

Arrives tu à te connecter à d'autres sites ?
0
fa00

Oui j'ai internet ma connexion fonctionne parfaitement en mode sans echec et en WIFI avec ma playstation 3 et ma PSP, je pense que ça vient d'un paramétres mal réglé ou d'un logiciel qui doit perturber ma connexion, Pourtant j'ai chercher partout dans les paramétres internet, windows,..

En mode normal j'ai uniquement safari qui marche je sais pas pourquoi mais j'ai fais la mise safari 4 sa marché plus j'ai du alors rénitialisé l'ordinateur à l'aide d'une sauvgarde de même pas 1 semaine. Enfin bref aucun site ne marche sur firefox, google chrome, internet, opera,..
0
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre 224

..... Es tu certain que ton firewall ne bloque pas tout ?
0
danslamerde

j'ai ce mm problème , j'arrive à surfer etc...mais quand je veux faire certaines actions comme uploader /partager un fichier (que ce soit sur facebook ou ailleurs ça me met des messages d'erreurs et pages web inaccessibles) pareil si je veux envoyer un mail à qq1 ou poster sur un forum ,je ne dois pas trop écrire (moins de 7lignes) ,sinon j'a ces mm erreurs,j'ai essayé tous navigateurs,j'ai mm réinstalllé windows ,c'est tjrs pareil, please help :(
0