Aide pour OC CG.
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Voila je désir OC ma CG, mai je ne mis connais en rien la dessus, j'aurais donc besoin de votre aide, pour avoir lien de la meilleur versions de rivatuner et de m expliqué comment il marche car je n'y comprend rien.
Voila un lien de mon GPUz, (CG de mer...)
8600GT
--
Si quelqu'un cherche un monteur, dépanneur ou vendeur en informatique sur Cholet 49300, je suis preneur tout de suite.
Voila je désir OC ma CG, mai je ne mis connais en rien la dessus, j'aurais donc besoin de votre aide, pour avoir lien de la meilleur versions de rivatuner et de m expliqué comment il marche car je n'y comprend rien.
Voila un lien de mon GPUz, (CG de mer...)
8600GT
--
Si quelqu'un cherche un monteur, dépanneur ou vendeur en informatique sur Cholet 49300, je suis preneur tout de suite.
Configuration: PC XForce, Nom du système: Microsoft Windows Seven (7) 64 Bit et xp 32Bits Alimentation: Modulaire OCZ 700W Type de processeur: QuadCore Intel Core 2 Quad Q6600, 2400 MHz (OC a 3.5Ghz) Type de mémoire: DDR2 SDRAM PC2-9600 OCZ 2x2048 1200Mhz Nom de la carte mère: Asus P5Q Carte vidéo: HD 4870 (1 Go) Disque dur interne: SAMSUNG HD501LJ SCSI Disk Device (500 Go, 7200 RPM, SATA-II) Disque dur interne: WDC WD50 00AAJB-00UHA0 USB Device (500 Go, IDE) Tour: XForce (tuné)
A voir également:
- Aide pour OC CG.
- Que veut dire oc - Forum Matériel & Système
- Oc tuner - Forum BIOS
- Cg whatsapp - Télécharger - Messagerie
- Oc genie 4 - Forum Matériel & Système
- Mini oc - Guide