OUTLOUK ADRESSE HOTMAIL MOT DE PASSE

CARTON -  
jnater21 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais créer il y a 2 ans une adresse par laposte.net. sur outlouk, mais les messages ne partaient pas.
J'ai abandonné outlook.
Aujourd'hui, j'ai voulu créer une adresse hotmail. Houlala!!. Il me demande à la fin un mot de passe que je n'ai pas.
Mon fourniseur d'accès est sfr. Mais bon en suivant les instructions sur google, il apparait qu'il faille seulement choisir http.
Bon pour le moment, je ne comprends rien. Mais je sent que quelqu'un va me répondre (lol) et je vais évoluer.
Par avance, merci.
B.
A voir également:

13 réponses

jnater21 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

laposte est compatible avec MSN ?
0
CARTON

je sais pas moi j'ai un compte laposte.net depuis de années; mais mon compte hotmail est completement different
0
jnater21 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

D'accord, as-tu bien remplit le formulaire d'inscription de Hotmail ?
0
CARTON

cette une adresse electronique que j'ai depuis 2 ans aussi et l'envoi et reception de msg a toujours fonctionné
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, mais tu a télecharger MSN ? Donc tu devrait de créer une adresse hotmail ..

Bonne soirée, Jnater21
0
CARTON

oui mon hotmail fontionne bien sur msn. Mon probleme c que je n'arrive pas a mettre cette edresse hotmail sur outlouk
0

Je pense que cela n'est pas compatible ..
0
CARTON

En lisant sur google les instructions suites aux diverses demandes des internautes, il semble que l'on puisse ajouter une adresse hotmail sur outlouk. sauf que moi à la fin il me demande un mot de passe
0

Peut-être qu'il te faut un patch ===> Google est ton amie ...
0
CARTON

Ben on y trouve plein de trucs.
Et pour les autres internautes, l'affaire a été "résolue"
0

D'accord, je te dit bonne chance, passe une bonne soirée et des bonne vacances.

Jnater21
0
CARTON

Je vais reposer la question en esperant que ça ne te froisse pas. Bonnes vacances à Toi aussi
0

Pas du tout ...

CMM est la pour sa ..
0