Nikerift.com Arnaques ou réélles économies ?

Résolu
MRZ - 1 août 2009 à 21:30
 Algérienne - 8 avril 2012 à 19:20
Bonjour à toutes et à tous ,

Voila ce jour ( 01/08/09) j'ai acheté une paire de Air max 90 de couleur NOIR/VERT p 42 sur le site www.nike-rift.com au prix soldé de 60.33 euros livraison inclus payé via Paypal . Comme tous le monde peut le constater ce prix est radicalement plus bas (environ 70 euros ) que dans le commerce en France

Mais après réflexion, Je me demande si cette marchandise ne serait pas contrefaites ... et si je vais recevoir un jour mes précieuses AIR MAX ...
Bref J'ai envoyé un mail directement au revendeur ventant mes mérites de journaliste internationalement renommé en le demandant si cette marchandise était contrefaites ou authentique ? et si j'allais les recevoir un jour ? ( talent de comédien ;)) ... )

En attente d'une réponse de leur part, Je vous tiendrai au courant des étapes de cette transaction ....

En attendant je souhaiterai des avis d'acheteur ayant acheté sur ce site ou toutes autres personnes concernées par cela . Vous êtes les bienvenus !!!!

1 réponse

bjr a tous j'ai acheter une paire de nike shox r4 je les reçu hier elle son de tres bonne kalité méme si les détails ne son pas parfait sa reste une bonne paire de nike.
1
bjr vous avez mis combien de temp a recevoir votre colis sur nike-rift.com ?parceque moi j'ai commander il y a une semaine et je n'est pas trop confience
0
lilgirl92i > c-j77
13 févr. 2010 à 12:57
bah moi jai commander des nike air rift le 1é janvier et je les ai tj pas recu i me mette ke la commande et tj en préparation et le sav (numéro francais kon ma dinné) ne repond pas ...
0
Bonjours J'ais Dejas Commander Des chaussure sur se site
Premiere commande : Je les bien recu
Deuxieme Commande : Je les bien recu
Troisieme Commande : Je les pas recu (Pending = En Suspence ) Mais il mon repaye le prix du chaussure 60 € 41 Le jais recommander des chaussures Il est a paris roisy Je suis impactien de voire le resultas Voila
0
comment axxe 13 a tu fai pour ravoir les 60e ?
0
Tout les site sur internet de rift air son des contrefaçon car il n y a que foot locker qui les vend ce même eu qui le on crée .
0