Pas assez de debit adsl

tatou83 -  
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma free box affiche pas assez de debit adsl et la free affiche erreur je n ais plus de tv comment faire pour avoir un debit plus important??merci de me repondre??
A voir également:

7 réponses

DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

Il faut déménager et aller sur Paris :)
avec de la chance tu auras du 100 Méga :D
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

probleme passager de ton F.A.I. je suppose ,cela arrive tres rarement je suppose fait un test gratuit ici:https://www.degrouptest.com/test-debit.php ,enleve toutes les connections comme le peer to peer et autres ,sinon ça fausse les mesures

a+
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

RE

je te donne un aperçus de ce que j'ais comme ça tu te feras un opinion, en reception 2086 kbps et en emission 562kbps a toi de voir et on n'as pas le meme F.A.I. je pense et moi j'ai la tele qui marche aussi sur la chaine ab moteurs

a+
0
tatou83

je te remercie pour ta reponsemais comment je pourrais faire pour augmenter mon debit adsl?;on mas dis qu il fallait contacter france telecom???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

oui , france telecom ou ton fournisseur d'acces internet pour avoir un debit plus important

a+
0
tatou83

merci MACCOY37
0

re

de rien et bonne fin de week-end

a+
0