Au secours s'il vous plait je vous en supplie
eds
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Punto10_3 -
Punto10_3 -
bonjour à tous ...
je me lance... j'ai un soucis avec mon ibm ss xp pro ,mon lecteur cdrom maitre interne n'est plus reconnu. ds le gestionnaire de periphériques, ds lecteurs cdrom dvd rom, ilya une icone ronde jaune+point exclamation sur celuici!
dc mon pb suite à une installation foirée d'un graveur externe, le lecteur cdrom interne d'origine ne fonctionne plus...
j'ai telechargé le driver de ce lecteur mais au redemarrage il n'est pas pris en compte. que faire??? pt etre l'homologation du plus long lancer de tour ibm certificié ds le guiness book des records?? hahaha je plaisante bien sur ??
je me lance... j'ai un soucis avec mon ibm ss xp pro ,mon lecteur cdrom maitre interne n'est plus reconnu. ds le gestionnaire de periphériques, ds lecteurs cdrom dvd rom, ilya une icone ronde jaune+point exclamation sur celuici!
dc mon pb suite à une installation foirée d'un graveur externe, le lecteur cdrom interne d'origine ne fonctionne plus...
j'ai telechargé le driver de ce lecteur mais au redemarrage il n'est pas pris en compte. que faire??? pt etre l'homologation du plus long lancer de tour ibm certificié ds le guiness book des records?? hahaha je plaisante bien sur ??
A voir également:
- Au secours s'il vous plait je vous en supplie
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- "S'il te plait aide moi" ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Les pagesjaunes s'il vous plaît ✓ - Forum Mobile
- S'il vous plait .. - Forum Musique / Radio / Clip
- S'il vous plait ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bonsoir,
A mon avis ce n'est pas compliqué.
Panneau de config-systeme-materiel-gestionnaire de peripheriques.
Selectionner le peripherique sur lequel il y a l'icone jaune, bouton droit de la souris et :
1) Supprimer le peripherique (je vous le conseil)
2) Proprietes (mettre à jour le pilote).
Après ça redemarrer votre machine et ça devrait etre bon.
Cordialement,
ML
A mon avis ce n'est pas compliqué.
Panneau de config-systeme-materiel-gestionnaire de peripheriques.
Selectionner le peripherique sur lequel il y a l'icone jaune, bouton droit de la souris et :
1) Supprimer le peripherique (je vous le conseil)
2) Proprietes (mettre à jour le pilote).
Après ça redemarrer votre machine et ça devrait etre bon.
Cordialement,
ML