PORTER PLAINTE CONTRE SONY

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 1 août 2009 à 19:34
 Utilisateur anonyme - 1 août 2009 à 22:55
Bonjour,

Voila je possède une mastercard enregistrer sur le playstationnetwork, la semaine passée je me suis fait débiter dessus de 2 fois 9,99 euro alors que je n'es effectuer aucun achat depuis au moin 1 mois, je tiens a préciser que
a chaque fois qu'un jeux est acheter sur le playstation store, un mail en guise de "facture" est envoier a mon adresse e mail, hor la je n'es rien recu, normal vu que je n'es rien acheter....
J'ai telephoner au service au service gerent le playstation network, la personne à été tres floue,,il ma demander si j'avais deja preter mon compte a un autre, je lui est repondu que oui j'ai ete chez mon meilleur ami, telecharger un pack costume pour Steet fighter 4, je l'es laisser egalement telecharger quelque jeux que j'avais deja payer, j'ai 100% confiance en lui de plus que meme si il aurai acheter quoi que ce soit j'aurai du recevoir un mail pour me prevenir que 1 achat a ete fait, et meme si il aurai changer l'adresse e mail du compte pour recevoir les facture chez lui, j'aurai du recevoir un mail de confiramation de changement d'adresse,
je voudrai aller bientot porter plainte contre sony qui pour moi est en tord, qu'en pensez vous ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 22:45
Bonsoir, le forum "consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ICI.
Merci.
3
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 22:55
Pas de quoi !
1