Aucun son avec webcam

ledu26 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sof_24 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,etant hereux posseseur d'une webcam j'ai un petit probleme.une fois l'installation terminer,je lance le logiciel qui est vimicrocam est l'image se lance.l'image est tres net,mais la webcam a un micro integrés et apres plusieur petite video je n'ai aucun son.j'ai regarder partout mais rien.pourtant j'ai bien branché le cable micro avec la webcam sur l'ordi,mais rien.quelq'un peut t-il m'aidez.merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

est ce que tu as bien réglé ton entrée son et ta sortie son car avec une webcam de ce type tu as deux carte son
0
sof_24 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

essaye de verifier les propriétés du son dans panneau de configuration
0
ledu26 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir,j'ai regarder dans le panneau de configuration-audio et j'ai haut parleur et un espece de magnetoscope.avez vous une ideé
0
sof_24 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

dans panneau de configuration, fais "basculer vers affichage classique" ( en haut à gauche).puis click sur sons et peripherique audio, dans l'onglet "voix", ouvre le bouton "volume" dans les deux "lecture de la parole" et "enregistrement vocal" , et verifie le volume du micro. si sa marche pas, fais "test du materiel"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ledu26 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,des que je vais sur panneau de configuration/affiche classic/son il ya un petite page qui s'ouvre avec 3 onglet lecture/enregistrement/son.il n'y a pas ce que tu me dit
0

alors essaye de verifier le volume de "enregistremment"
0

j'ai reussit a faire de la reconnaissance vocale windows via la webcam mais le probleme reste le meme qi je veux faire un video avec le logiciel fournie il n'y a pas de son il va falloir que je trouve un autre logiciel.
0

verifie les parametres de ton logiciel , sinon telecharge son driver sur touslesdrivers.com
0