Aucun son avec webcam

ledu26 Messages postés 122 Statut Membre -  
sof_24 Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,etant hereux posseseur d'une webcam j'ai un petit probleme.une fois l'installation terminer,je lance le logiciel qui est vimicrocam est l'image se lance.l'image est tres net,mais la webcam a un micro integrés et apres plusieur petite video je n'ai aucun son.j'ai regarder partout mais rien.pourtant j'ai bien branché le cable micro avec la webcam sur l'ordi,mais rien.quelq'un peut t-il m'aidez.merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 047

est ce que tu as bien réglé ton entrée son et ta sortie son car avec une webcam de ce type tu as deux carte son
0
sof_24 Messages postés 162 Statut Membre 4

essaye de verifier les propriétés du son dans panneau de configuration
0
ledu26 Messages postés 122 Statut Membre 1

bonsoir,j'ai regarder dans le panneau de configuration-audio et j'ai haut parleur et un espece de magnetoscope.avez vous une ideé
0

dans panneau de configuration, fais "basculer vers affichage classique" ( en haut à gauche).puis click sur sons et peripherique audio, dans l'onglet "voix", ouvre le bouton "volume" dans les deux "lecture de la parole" et "enregistrement vocal" , et verifie le volume du micro. si sa marche pas, fais "test du materiel"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,des que je vais sur panneau de configuration/affiche classic/son il ya un petite page qui s'ouvre avec 3 onglet lecture/enregistrement/son.il n'y a pas ce que tu me dit
0

alors essaye de verifier le volume de "enregistremment"
0

j'ai reussit a faire de la reconnaissance vocale windows via la webcam mais le probleme reste le meme qi je veux faire un video avec le logiciel fournie il n'y a pas de son il va falloir que je trouve un autre logiciel.
0

verifie les parametres de ton logiciel , sinon telecharge son driver sur touslesdrivers.com
0