Clé wi fi non reconnue
maiou
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
maiou Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maiou Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de reconnecter mon pc et je n'ai pas réussi à le connecter en wi fi ... on me demande d'installer les pilotes ou de fournir un cd que je n'ai pas et du coup je suis obligé de connecter mon pc en usb ... un peu galère !!! merci de m'aider
A voir également:
- Clé wi fi non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Wi-fi - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
14 réponses
bonsoir et merci de me répondre ... j'espère que ces infos sont les bonnes ...
nom: f@st3202
version logicielle: 3202_2601B8
merci
nom: f@st3202
version logicielle: 3202_2601B8
merci
c'est ce qui est écrit sur la clé ou sur le modem ?
si tu branches la clé au port usb, as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
si tu branches la clé au port usb, as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
j'ai oublier de noter que ma clé wi fi est une sagem et pour le coup j'ai vérifier ce dont tu me parle ... en effet je trouve un point d' interrogation jaune sur périphérique de stockage de masse usb...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sagem c'est la marque de la clé que j'avais oublié de te préciser ... ensuite j'ai trouvé un point d'interrogation jaune et juste derrière il y a marqué "périphérique de stockage de masse usb... c'est tout
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "périphérique de stockage de masse usb" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
c'est plus la même chose qui est inscrit derrière le point jaune... si tu veux bien on revois ça demain ... merci de ton aide bonne soirée
en fait je penses qu'il me faut trouver les pilotes pour pouvoir réinstaller ma clé mais ou puis je trouver ça ?
tu ne peux pas faire ceci ?
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "périphérique de stockage de masse usb" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.