Adsl max très lente
tabac
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tabac Messages postés 4 Statut Membre -
tabac Messages postés 4 Statut Membre -
adsl max=tortue
bonjour à tous
j'ai xp pro et un modem sagem 800 chez free,depuis le 10 mega adsl max ma vitesse de telechargement est nulle.montant 241kb/s et descendant 25kb/s.La mise à jour des pilotes n'a rien changée.
j'ai besoin d'aide svp,merci d'avance
bonjour à tous
j'ai xp pro et un modem sagem 800 chez free,depuis le 10 mega adsl max ma vitesse de telechargement est nulle.montant 241kb/s et descendant 25kb/s.La mise à jour des pilotes n'a rien changée.
j'ai besoin d'aide svp,merci d'avance
A voir également:
- Adsl max très lente
- Pc tres lent - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Alice adsl - Forum Mail
6 réponses
10 méga adsl.. tu ne donne pas des méga quoi.. mais je suppose 10 Mbits c-a-d 10 Mbits : 8 = 1,1 Mo/sec ?? je ne connais pas le modem sagem 800 mais je doute qu'il puisse suivre a 10 Mbits
Est ce au moins un ETHERNET ?
Ghost
Est ce au moins un ETHERNET ?
Ghost
salut ghost et bonjour à tous
mon modem 800 sagem est usb.avec l'offre free 2048,je dl à250kb/s sur les newsgroupes.depuis l'offre 10 000 adsl max je dl à 7kb/s.et poutant tout fonctionne bien,sauf la vitesse.j'ai l'impression q'une porte est entrouverte et q'un simple clic dans les parametres arrangerais tout ça !!!???
mon modem 800 sagem est usb.avec l'offre free 2048,je dl à250kb/s sur les newsgroupes.depuis l'offre 10 000 adsl max je dl à 7kb/s.et poutant tout fonctionne bien,sauf la vitesse.j'ai l'impression q'une porte est entrouverte et q'un simple clic dans les parametres arrangerais tout ça !!!???
l' usb n'est pas l' idéal..rien de tel que l' ethernet mais en effet 7Ko/sec ce n'est pas normal, comme tu n'as pas de réseau tu n'as pas de point de comparaison car si ton usb est usb1 c'est normal car c'est un périphérique lent
Ghost
Ghost
ghost merci pour ta reponse
si tu pouvais eclairer ma lanterne avec des points à verifier se serais sympa.
si tu pouvais eclairer ma lanterne avec des points à verifier se serais sympa.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question