Problème de téléchargement

cxaye69 -  
 cxaye69 -
Bonjour,
Depuis que je suis passé en fichier NTFS, je ne'arrive plus à ouvrir les fichiers téléchargés sur le net.
Je pense qu'il y une sécurité à débloqué avec les fichiers NTFS. Je peux me tromper, je ne connais pas grand chose en informatique. Qq'un peut-il m'aider ?
A voir également:

4 réponses

Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227
 
Salut
Iy n'a pas de sécurité entre le NTFS ou le FAT32 sur les fichiers, enfin pas pour l'ouverture.
Tu les 'ouvres' avec quoi? C'est quel type de fichier?
SI ce sont des jeux téléchargés de manière illégal, passe ton chemin...
0
cxaye69
 
je télécharge un logiciel par exemple et lorsque je veux l'ouvrir pour l'exécuté dans le fichier downlow, cela ne fonctionne pas. Avant quand j'étais en FAT 32 je n'avais pas se problème !
0
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227
 
Tu as essayé de le copier sur le bureau et de l'exécuter?
Ton Antivirus ou firewall n'est-il pas trop agressif? (dsl je ratisse large mais çà peut provenir de là)
0
cxaye69
 
je l'ai copié sur le bureau et lorsque j'ai voulu l'ouvrir j'ai eu ce méssage : Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut être pas des autorisations aprrpriées pour avoir accès à l'élément.
0
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227
 
Salut
Quel est ton antivirus et quel est ton firewall ?
Es-tu l'administrateur du pc quand tu l'utilises ?
0
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227
 
Pour te dire les choses, c'est soit ton antivirus soit c'est ton firewall qui bloque l'exécution des fichiers.
Essaies de quitter ton firewall pour voir si çà marche.
Le mieux serait de désinstaller ton firewall, essayer de télécharger un fichier et le lancer.
Enfin, de réinstaller ton firewall.

Si c'est toujours le même problème, c'est ton antivirus, même topo mais inverse les deux dernières recommandations:
1) coupes-toi d'internet (wifi, câble)
2) désinstalles le, redémarres puis réinstalles-le
3) Teste une installation d'un .exe téléchargé
0
cxaye69
 
merci, je vais faire tes recommandation plus tard car il faut que je sorte à tout à l'heure peu être.
0