[HELP] Code d'erreur window live messenger.

Screan Messages postés 8 Statut Membre -  
Screan Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Ayant fais de multiple recherche sur le sujet, et n'ayant trouver aucune réponse sur le sujet, je viens poster ici dans l'attente d'une réponse.

Ce matin, j'ai désinstaller msn via le panneau de configuration (supprimer windows live messenger/windows live toolbar/windows live favorite etc...) mais aussi via [Programme Files].

Si je l'ai désinstaller ce matin, c'est parce qu'a chaque fois que je me connect sur ma session (Sous windows XP) une fenetre [Windows Installer] et [CcCommon] s'ouvrent ... J'étais obligé de cliquer sur annulé pour que la fenetre msn ce lance. Bref j'ai désinstallé ce matin, mais en réinsstalent [Windows live messenger 8.5] (je prend le 8.5 car il offre un choix de script et skin plus nombreux.) une fentre d'erreur survient.

[Installation de Windows live]
Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows Live n'a pas pu être installé.
Détails de l'erreur système
Code : 0x80070656
Description : Erreur lors de l'ouverture du fichier Journal d'installation. Vérifier que l'emplacement du fichier journal spécifié existe et qu'il est accessible en écriture.

Voila, j'ai détaillé un maximum pour vous faciliter la tache.

Merci de m'avoir lu,

Cordialement,

Screan
A voir également:

5 réponses

eagle

Bonjour,
Désinstaller messenger avec zap messenger, redémarrer, lancer CCleaner pour un nettoyage et réinstaller messenger 8.5.
Lien: http://www.monmessenger.fr/telecharger/zap-messenger-168.html
Lien: https://filehippo.com/download_ccleaner/
Lien: http://www.microsoft.com/DOWNLOADS/details.aspx?familyid=7A1AAE73-48CC-4F7A-B445-0487BD5E84EF&displaylang=fr
0
Screan Messages postés 8 Statut Membre

Merci eagle pour ta réponse si rapide.

Je ne peut télécharger zap messenger, il m'affiche un message d'erreur en rapport avec .Net framework.

J'ai esséyer de télécharger .Net framework, sans succès, l'installation échoue ...

Je vais tenter un nettoyage avec CCleaner ...
0

Ah oui désoler du double post, mais avec CCleaner je doit nettoyé quoi ? Car par défaut tout est coché et si je clique il me parle d'éffacer des fichiers ...
0
eagle

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci eagle, j'ai fait un néttoyage complet mais sans succès, j'en connais un peu plus sur la situation maintenant, je ne peut pas télécharger zap messenger car il faut une version plus récente de .Net framework, je ne peut pas installé une version plus récente de .Net framework car il y a un soucis avec Windows installer (qui semblerait til j'ai supprimé =X) et je ne peut pas installé windows installer car j'ai apparament une version plus récente ...

Une boucle infernal, je n'ai que 13 ans, je pense pas convaincre mon pere de formater le pc (un formatge vaudrait le coup vu le nombre d'erreurs faitent aux installations ...)

[Mode corde + tabouret].
0