Vista--->XP
Matt-2905
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai passer De Vista A XP Car Mon Pc Rame ....
POuvez Vous M'indiquer un méthode gratuite(légale) pour réaliser cela (J'ai Un CD*(OEM Mais Pas De Mon PC) *De XP Et Le Code De Vista donc ... )
Merci D'avance
J'aimerai passer De Vista A XP Car Mon Pc Rame ....
POuvez Vous M'indiquer un méthode gratuite(légale) pour réaliser cela (J'ai Un CD*(OEM Mais Pas De Mon PC) *De XP Et Le Code De Vista donc ... )
Merci D'avance
Configuration: acer Aspire 7520 Google Chrome Itouch V1 Jailbroken 16 GO <--> Tombé A L’eau.. :(
A voir également:
- Vista--->XP
- Clé windows vista - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Mypal windows xp - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger windows xp gratuit complet - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Logiciel optimiser vista - Télécharger - Optimisation
5 réponses
pas forcement, je l'ai fais personnellement et je n'ai pas eu de problème
je pense qu'il s'agit surtout d'avoir tous les drivers approprié a xp pour le réinstallé.
je pense qu'il s'agit surtout d'avoir tous les drivers approprié a xp pour le réinstallé.
Bonjour,
En tout cas pour une méthode gratuite, personne va te le dire car ça sera illégal. Tu devras malgré tout acheter Xp et réinstaller sur Vista (Oui, Microsoft arnaque bien des gens!)
En tout cas pour une méthode gratuite, personne va te le dire car ça sera illégal. Tu devras malgré tout acheter Xp et réinstaller sur Vista (Oui, Microsoft arnaque bien des gens!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question