Echec inscription carte sim
postman 19
Messages postés
1
Statut
Membre
-
arrachtif Messages postés 406 Statut Membre -
arrachtif Messages postés 406 Statut Membre -
Bonjour,
tel nokia N70( abonnement leclerc (sfr) depuis 3 semaines.)
Alors que tout fonctionnait bien, ce matin, impossible d'avoir une ligne. Le message "échec inscription carte SIM" apparait sur mon écran.
Au secours !!!! merci
tel nokia N70( abonnement leclerc (sfr) depuis 3 semaines.)
Alors que tout fonctionnait bien, ce matin, impossible d'avoir une ligne. Le message "échec inscription carte SIM" apparait sur mon écran.
Au secours !!!! merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.12
A voir également:
- Echec inscription carte sim
- Pile carte mere - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Importer contact carte sim - Guide
- Instagram inscription - Guide