Telephone protable Philps 355
giorgios.gena
-
giorgios.gena -
giorgios.gena -
Bonsoir,
Qui connaitrais un moyen pour debloquer ce telephone d'origine SFR, car j'ai pris un autre abonnement, et ce telephone a carte est bloque pendant 6 mois. Je n'ai pas trop enve d'attendre encore 4 mois et encore moins de payer 100E. Merci de votre aide, et su je peux vous rendre la pareille, n'hesiter pas.
Qui connaitrais un moyen pour debloquer ce telephone d'origine SFR, car j'ai pris un autre abonnement, et ce telephone a carte est bloque pendant 6 mois. Je n'ai pas trop enve d'attendre encore 4 mois et encore moins de payer 100E. Merci de votre aide, et su je peux vous rendre la pareille, n'hesiter pas.
A voir également:
- Telephone protable Philps 355
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
1 réponse
Bonjour,
Moi j'ai eu le même probleme et j'ai appele SFR et pretextant un bloçage de mon tel et ils m'ont donne le code de deblocage qui d'habitute commence par *.
Si ça a fonctionne pour moi...
A +
ML
Moi j'ai eu le même probleme et j'ai appele SFR et pretextant un bloçage de mon tel et ils m'ont donne le code de deblocage qui d'habitute commence par *.
Si ça a fonctionne pour moi...
A +
ML
giorgios.gena
Merci ML, mais en fait, mi c'est pour le debloquer vers un autre operateur, et là ils me demande 100E. J'ai vu sur un internrt une cable a connecter à l'intérieur du telephone, mais je n'arrive pas a trouver les bornes correspondante. Pour le logiciel je l'ai. Merci encore de ta réponse