Install pilote

Fermé
popol - 11 mars 2005 à 22:44
 VALISE - 11 mars 2005 à 23:23
bonsoir
comment faire pour installer 1 pilote de carte graphique que j'ai telechargé il se termine par .exe a quel endroit faut il le mettre: quand je clique dessus il me dit "destination folder" Merci d'avance
popol
A voir également:

2 réponses

giorgios.gena Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2005
11 mars 2005 à 23:21
salut,
Je suppose que c'est un fichiers compresse. Passe le d'abords scan antivirus (si tu sais pas d'ou il viens), ensuite tu peux le decompresser ou tu veux. Je te conseille tout de meme de creer un repertoire "Drivers" ou "Pilotes" dans ton repertoire "c:\Mes documents\Pilotes\Carte Graphique" par exemple afin de conserver tout tes pilotes.
Ensuite tu vas dans ce repertoire et tu execute "Setup" s'il y en a un. Sinon, tu vas dans "Demarrer\Panneau de configuration\systeme\Materiel\Gestionnaire de peripherique\Carte graphique" et mise a jour.
Bonne mise a jour
0
bonjour,

pour installer le driver :
lances le .EXE , le pilote s'installes automatiquement donc presque rien à faire.
NORMALEMENT lors de l'installation un chemin est proposé , garde ce meme chemin !
A+
0