Pb demarrage windows

hseman -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjours,
g un probléme de demarrage avec windows l'ecran de chargement s'effectu correctement, or dessuite aprés un "bip" retentit de l'unité centrale et ce message apparait :
c:\windows\icomed~1\d7.exe

j'ai essayé tout les modes sans echec mais rien à y fair!
Que fair?
A voir également:

4 réponses

turko Messages postés 2730 Statut Contributeur 90

salut quelqun(e),

ton message s'affcihe-t-il juste après le démarrage de windows ou autre ?
Précise
merci

Qu'enfin le vent me mène dans le droit chemin
0
hseman Messages postés 3 Statut Membre

Salut turko,
en fait j'allume le pc puis la photo de windows xp familial s'affiche avec la barre de chargement verte au dessous, puis dès que celle-ci est fini un message d'erreur apparait :

c:\windows\icomed~1\d7.exe
le quota disponible est insuffisant pour traiter cette commande

puis j'ai beau faire OK il revient tous le temps, j'ai essayé tous les modes sans echec , en vin...
J'espere qu'une solution existe pour résoudre ce probleme...

Merci d'avances pour ceux qui répondrons.
0
turko Messages postés 2730 Statut Contributeur 90

essaye d'aller dans msconfig dans l'outil exécuter dans le menu démarrer, puis dans démarrage et une fois l'élément localisé décoche-le et fais appliquer j'espère que c'est bon...
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

si tu n'as pas acces au démarrage en mode sans echec tu ne pourra pas accéder à Msconfig ... essaye F8 au démarrage puis dernière bonne configuration, sinon boot sur le cd d'xp puis suivre Installation/Réparer.

le druide sans la potion.
0