Pb demarrage windows
hseman
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjours,
g un probléme de demarrage avec windows l'ecran de chargement s'effectu correctement, or dessuite aprés un "bip" retentit de l'unité centrale et ce message apparait :
c:\windows\icomed~1\d7.exe
j'ai essayé tout les modes sans echec mais rien à y fair!
Que fair?
g un probléme de demarrage avec windows l'ecran de chargement s'effectu correctement, or dessuite aprés un "bip" retentit de l'unité centrale et ce message apparait :
j'ai essayé tout les modes sans echec mais rien à y fair!
Que fair?
A voir également:
- Pb demarrage windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
4 réponses
salut quelqun(e),
ton message s'affcihe-t-il juste après le démarrage de windows ou autre ?
Précise
merci
Qu'enfin le vent me mène dans le droit chemin
ton message s'affcihe-t-il juste après le démarrage de windows ou autre ?
Précise
merci
Qu'enfin le vent me mène dans le droit chemin
Salut turko,
en fait j'allume le pc puis la photo de windows xp familial s'affiche avec la barre de chargement verte au dessous, puis dès que celle-ci est fini un message d'erreur apparait :
le quota disponible est insuffisant pour traiter cette commande
puis j'ai beau faire OK il revient tous le temps, j'ai essayé tous les modes sans echec , en vin...
J'espere qu'une solution existe pour résoudre ce probleme...
Merci d'avances pour ceux qui répondrons.
en fait j'allume le pc puis la photo de windows xp familial s'affiche avec la barre de chargement verte au dessous, puis dès que celle-ci est fini un message d'erreur apparait :
le quota disponible est insuffisant pour traiter cette commande
puis j'ai beau faire OK il revient tous le temps, j'ai essayé tous les modes sans echec , en vin...
J'espere qu'une solution existe pour résoudre ce probleme...
Merci d'avances pour ceux qui répondrons.
essaye d'aller dans msconfig dans l'outil exécuter dans le menu démarrer, puis dans démarrage et une fois l'élément localisé décoche-le et fais appliquer j'espère que c'est bon...