Mon PC ne reconnait pas mon LG KU990i
les magnolias55
-
Guillaume -
Guillaume -
Bonjour,
Je viens d'acquérir le LG KU 990i, j'ai installé LG PC suite 3 car mon ordi ne reconnaissait pas le tél et malgré cela l'assistant PC suite me dit que mon tél n'est pas connecté alors qu'il l'est!
Merci de m'aider
Je viens d'acquérir le LG KU 990i, j'ai installé LG PC suite 3 car mon ordi ne reconnaissait pas le tél et malgré cela l'assistant PC suite me dit que mon tél n'est pas connecté alors qu'il l'est!
Merci de m'aider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Mon PC ne reconnait pas mon LG KU990i
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
4 réponses
j'ai le même problème....
Après de longues lectures sur le site, j'arrive enfin à du mieux sur la connexion mais
mon téléphone se déconnecte aussitôt et LG PS Suite dit: Echec de la connexion, peut-etre du au fait que le téléphone est mal utilisé (pourtant en mode veille...) ou mal connecté...(cable usb bien branché..que faire de plus??)
merci de vos réponses !!!
Après de longues lectures sur le site, j'arrive enfin à du mieux sur la connexion mais
mon téléphone se déconnecte aussitôt et LG PS Suite dit: Echec de la connexion, peut-etre du au fait que le téléphone est mal utilisé (pourtant en mode veille...) ou mal connecté...(cable usb bien branché..que faire de plus??)
merci de vos réponses !!!