PROBLÈME CHRONIQUE DE WEBCAM HELP!!!
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai essayé d'installer ma webcam mais malheureusement le cd est h-s. J'ai même essayé les trucs donnés sur ce site mais en vain. Bref j'ai tout essayé. la marque de ma webcam c'est Nexxtech.
Ya-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider avant que je balance ma webcam en bas de deuxième? Je suis vraiment découragée.
J'ai essayé d'installer ma webcam mais malheureusement le cd est h-s. J'ai même essayé les trucs donnés sur ce site mais en vain. Bref j'ai tout essayé. la marque de ma webcam c'est Nexxtech.
Ya-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider avant que je balance ma webcam en bas de deuxième? Je suis vraiment découragée.
A voir également:
- PROBLÈME CHRONIQUE DE WEBCAM HELP!!!
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
9 réponses
Salut , En se qui concerne les web cam je mis connais pas tros . Tout se que je peux te dire c'est réinstalle le CD de ta Cam et regarde les paramètres s'il il ont bien mis . Et si tout ne marche pas . Reprend ta Cam mais la dans le sachet que tu la acheté et le ticket de caisse , [Si tu l'as] Va auprés d'un vendeur d'où tu la acheté .
Voilà tout ce que j'pe te dire . :S j'ai essayé comme même . :p
Voilà tout ce que j'pe te dire . :S j'ai essayé comme même . :p
Esaye d telecharger le CD sur internet sinon essaye un autre port USB des fois ... tu pense sa viendrais du pilote ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme je te l'ai dit télecharge via peut tre le site web de l'éditeur ^^ mais bon m'étonnerais qu'il y soit mais essaye toujours ,) et si il yai pas essaye sur internet de le trouver et si tu le trouve reinstalle tous sa et si sa marche toujours pas rapporte la webcam a ton vendeur