Skateboard Vidéo : Budget 150 euro

Alteleid Messages postés 15 Statut Membre -  
Alteleid Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Voila avec des amis sa fait deja longtemp qu on pence a se faire quelque vidéo avec nos skate donc une camera qui gère bien les mouvement quand le skate tourne ( kickflip )
Alor on a decider de se cotiser et on arrive a un petit budget de 150 euro au max

Biensure je m'attent pas a une exelente camera voila comment je voudrai quelle ressemble pour une meilleure prise en main

http://cameras.webhostingoverview.com/wp-content/uploads/2008/08/pic_7951_1.jpg

J'espere que vous pourriez m'aider

Merci

5 réponses

abcdu44 Messages postés 1176 Statut Membre 111

0
Alteleid Messages postés 15 Statut Membre 4

Merci
Mais tu connaiterais pas une camera qui a etait tester et aprouver par les skateur pour etre sur de la qualiter de la vidéo?
0
abcdu44 Messages postés 1176 Statut Membre 111

ben la caméra de mon telephone :p (nokia 6600 slide)
nan sérieu jen sai tro rien. dsl.
++
0
pref

Les Cameras les plus bas de gammes (je parle d'une camera qui en est une un minimum et pas d'un gadget que l'on trouve au rayon jouet des supermarchés), qui enregistrent en définition standard avec une très mauvaise qualite d'image, des couleurs très moyennes, une luminosité mal gérer, pas de stabilisateur d'image qui fait qu'au moindre mouvement la qualite déjà deplorable de l'image se transforme en véritable torture pour l'œil, une prise de son mauvaise également, très peu voir pas d'options de réglages, peu solide, peu d'autonomie,.....enfin qui conjugue tous les défauts des cameras bas de gamme puisque se sont des premiers prix coutent au MINIMUM 300 euros ( aller disons que ça doit se trouver a 250 sur le net).

Il y a toujours l'occasion mais malheureusement avec ce budget, sauf coup de chance et/ou tomber sur quelqu'un qui vous "donne" la camera a un prix faible comme celui la pour vous aidez parce que vous êtes des jeune, il ne faut pas trop espérer..................c'est comme quelqu'un qui souhaiterais commencer la compétition auto, qui cherche même la voiture la moins chère possible pour commencer la piste mais qui n'a que la budget pour une mobylette d'occasion en poche...............ça semble difficile.....................désolé..............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alteleid Messages postés 15 Statut Membre 4

Tu a raison j'ai un budget tros serrer pour une camera skate
Je posterai un message au cas ou si je trouverai une camera sympa pour 150 euro
Merci
0