Disparition des fichiers executables
nshaggy
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
jaimerai savoir quel antivirus est vraiment efficace pour éliminer définitivement le virus "mazebat" de mon pc. les antivirus utilisés jusqu'ici sont inefficaces contre ce virus qui détruit tous mes fichiers exécutables. En plus il desactive mon antivirus au demarage et empeche l'installation de certains autres. Hors mis "mazebat" j'ai remarqué d'autres virus tels que "zparaoh, tazebama.dL" ... Que faire ils sont trop fort pr moi. A l'aide .............
jaimerai savoir quel antivirus est vraiment efficace pour éliminer définitivement le virus "mazebat" de mon pc. les antivirus utilisés jusqu'ici sont inefficaces contre ce virus qui détruit tous mes fichiers exécutables. En plus il desactive mon antivirus au demarage et empeche l'installation de certains autres. Hors mis "mazebat" j'ai remarqué d'autres virus tels que "zparaoh, tazebama.dL" ... Que faire ils sont trop fort pr moi. A l'aide .............
A voir également:
- Disparition des fichiers executables
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
1 réponse
Bonjour,
A mon avis, tu es bon pour formater et réinstaller Windows.
--> Télécharge UsbFix (de Chiquitine29 & C_XX) sur ton Bureau.
--> Lance l'installation avec les paramètres par défaut.
--> Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, carte SD, etc...) sans les ouvrir.
--> Double-clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur le raccourci UsbFix et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Choisis l'option 1 (Recherche).
--> Laisse travailler l'outil.
--> Poste le rapport UsbFix.txt.
Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque (C:\UsbFix.txt).
"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
A mon avis, tu es bon pour formater et réinstaller Windows.
--> Télécharge UsbFix (de Chiquitine29 & C_XX) sur ton Bureau.
--> Lance l'installation avec les paramètres par défaut.
--> Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, carte SD, etc...) sans les ouvrir.
--> Double-clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur le raccourci UsbFix et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Choisis l'option 1 (Recherche).
--> Laisse travailler l'outil.
--> Poste le rapport UsbFix.txt.
Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque (C:\UsbFix.txt).
"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.