Graver un CD audio pour autoradio par exemple

Résolu
Geoffrey45550 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xavtoto Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà mon problème !!! Je veut graver un CD audio avec Vista !!! le CD audio ce grave sans soucie =) par contre quand je le met dans ma chaine hifi ou dans l'autoradio de la voiture sa ne marche pas ... et je voudrai savoir comment faire pour que cela marche :)
A voir également:

24 réponses

junior_205 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Non justement le format des CD c'est WAV et non WMA (Windows Media Audio) ;) . Plus d'infos ici https://www.commentcamarche.net/contents/819-creer-un-cd-audio-a-partir-de-mp3
0
xavtoto Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Je suis confus ... Lol Désolé alors j'étais persuadé du contraire ... ++
0
junior_205 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

C'est pas grave ;) . Je pensais la même chose avant de lire le sujet de CCM.
Ce qui induit en erreur c'est que lorsque on extrait les pistes audio d'un CD avec le lecteur WMP, il les extrait en WMA et non en WAV. D'ailleurs comme je l'ai précisé dans mon autre message WMA signifie Windows Media Audio.
Ce format a été créer par Microsoft pour WMP ;)
0
xavtoto Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Voilà c'est pour ça , ça prête à confusion ^^
0