Cette ordi suffira-t-il ?

touchcream Messages postés 14 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aurais voulu avoir votre avis sur un ordinateur portable que j'envisage d'acheter : http://micro-informatique.fnac.com/a2686714/Ordinateur-portable-Ordinateur-ultra-portable-Acer-Aspire-Timeline-3410T-723G25n-13-3-TFT?PID=93675

Celui-ci sera destiné à bloguer, coder (php, css, xhtml), administrer des sites et occasionnellement regarder un film ou une série quand je suis en déplacement. Il faut donc qu'il soit facilement transportable d'où le 13,3" et que l'autonomie soit bonne. Cela vous parait-il correct ? me conseillez vous un autre pc portable ?

Merci d'avance !
A voir également:

10 réponses

neochrome60 Messages postés 527 Statut Membre 144

tout a fait
0
chris974___ Messages postés 1222 Statut Membre 80

le processeur est un peu leger
0
touchcream Messages postés 14 Statut Membre

j'ai pas non plus besoin qu'il soit ultra puissant, si je dois coder un script un peu lourd, je peux attendre d'être chez moi. C'est vraiment pour quand je bouge, pas pour une utilisation quotidienne. non ?
0

tkt il met xp dessus ca sera une fusé
0
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

la fuseé va pas aller loin ! ! !;)

0

je peux mettre xp sans problèmes de drivers ou quoi que ce soit ? parceque en plus de ça j'ai un cd avec une licence non utilisé qui traine chez moi donc ça m'arrangerait ^^
0
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646 > touchcream Messages postés 14 Statut Membre

juste un verification par rapport a la wifi pour pas etre embeter ! ! !
0
chris974___ Messages postés 1222 Statut Membre 80

ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

+1 pour le processeur leger ! ! !

en plus un acer ! ! !

0

quel est ton budjet touchcream
0

pardon j'ai oublié de le spécifier : pas plus de 500
0

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/2857857-Ordinateur-Portable-Satellite-L300-245-Intel-Pentium-Dual-Core-T3400-2-16-GHz-Ecran-15-4.htm tiens avec ca tu sera tranquille avec un double coeur une graphique HD 4 Go de RAM etc..
0

ca rentre facile dans un eastpack ça ? c'est le critère pour "facilement transportable" ^^
0
merlone Messages postés 221 Statut Membre 53

Hello,
Et oui le toshiba est un 15,4" (j'ai halluciné sur la webcam 0,3mpixels...c'est une faute de frappe??? XD), sinon il est bien à ce tarif pour un 15".
Et dans le très compact, un eeepc ça ferait pas l'affaire (avec ce cher vieux xp installé ;), bon après un 10" c'est peut-être pas ça pour les films ^^. Maintenant pour un peu de surf, de php, et vu l'autonomie de dingue de ces machines je me dis que ça peut être à envisager... et puis 400 euros maxi
0

j'y ai pensé, mais je me vois FRANCHEMENT pas coder sur du 10" :/
0
merlone Messages postés 221 Statut Membre 53

Ouai c'est vrai que ça doit être chiant
0
Barné Messages postés 694 Statut Membre 18

beaucoup mieux l'ordi que t'as proposé neochrome, laisse tomber acer
0