Problème de démarrge!!!

Fermé
Border Line - 11 mars 2005 à 20:47
 cederman - 13 mars 2005 à 13:24
Bonsoir,
Lorsque je démarre mon pc il bloque sur lécran ou je dois mettre mon mot de passe, ça ne me fait pas ça toujours mais souvent...donc je suis obligé à chaque fois de rédemarrer mon pc!!J'utilise le sp2!Es-ce un problème de programme qui se lance au démarrage ou bien encore parce que je n'ai jamais effectué les mises à jour windows??Ou bien...merci de m'aider

7 réponses

The Edge Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 21
11 mars 2005 à 22:32
Bin tu dois faire les mises a jour, c'est vraiment important. Fais les et reviens poster si rien n'a changé. ++
0
Border line
12 mars 2005 à 23:15
Salut,
J'ai effectué les mises à jour mais ça n'a rien régler au problème malheureusement!!!!J'oublié de vous dire parfois quand je suis obligé de rédémarrer lordinateur a cause du plantage au démarrage comme je vous ai expliqué...y'a un message qui s'affiche:

Pour protèger votre ordinateur windows a fermé ce programme : Generic Host Process for win32 services ...je fais fermé le programme...puis apparait une autre fenêtre disant que ce programme a rencontré un pb...

Pouvez vous me dire à quoi es-ce dû??Et comment faire pour régler le plantage au démarrage??Merci de m'aider
0
Border line
13 mars 2005 à 08:25
toujours personne pr m'aider???SVP
0
jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
13 mars 2005 à 08:49
Bonjour
Peut être ceci te viendra en aide
http://assiste.free.fr/p/frameset/06_33.php
Bonne journée @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,

Clique sur démarrer, puis exécuter.
Tu tapes :" CONTROL USERPASSWORDS2 "

Dans la fenêtre, clique sur ton nom d'administrateur, ensuite, décoche la case :" les utilisateurs doivent entrer un nom..... "

clique sur OK, et tu redémarre ton pc.
0
Border Line
13 mars 2005 à 11:21
Salut,
Cela va régler le problème au démarrage???
0
ce truc là, c'est pour ne plus devoir taper de mot de passe.
Et si tu n'as pas de mot de passe, ce te permet de ne plus devoir taper sur ENTER.
0