A voir également:
- Probl téléphonie free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
7 réponses
J'ai le même type de problème avec la téléphonie sur free.
D'ailleurs il semble y avoir beaucoup de monde dans le même cas.
Une seule chose à faire, s'organiser pour faire faire valoir nos droits d'utilisateurs.
D'ailleurs il semble y avoir beaucoup de monde dans le même cas.
Une seule chose à faire, s'organiser pour faire faire valoir nos droits d'utilisateurs.
Quelqu'un saurait t il me dire pourquoi mon téléphone freebox qui fonctionnait bien jusqu'à maintenant, sonne occupé lorsque je décroche pour appeler??? Il y a pourtant un filtre.
Ca a commencé quand j'ai été déconnectée à chaque appel et décrochage de mon téléphone france telecom.
Merci de votre aide
Ca a commencé quand j'ai été déconnectée à chaque appel et décrochage de mon téléphone france telecom.
Merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
depuis le 13 octobre 2006 je suis totalement dégroupée (j'ai reçu le matos seulement le 23) mais depuis plus de téléphone malgrè les nombreux courriers, meils ou coups de téléphone aucune aide de free. Quelqu'un peut'il m'aider ? merci beaucoup par avance
Bonsoir,
"Plus de téléphone", cela signifie t-il en "réception" ET en "émission" ?
Si seulement en réception, c'est "normal" de la part de Free qui route trés souvent la ligne sur la messagerie.
Pour modifier le routage, il faut faire:
*75* et le code 5 pour router sur la messagerie en cas d'indisponibilité
A suivre
JP
"Plus de téléphone", cela signifie t-il en "réception" ET en "émission" ?
Si seulement en réception, c'est "normal" de la part de Free qui route trés souvent la ligne sur la messagerie.
Pour modifier le routage, il faut faire:
*75* et le code 5 pour router sur la messagerie en cas d'indisponibilité
A suivre
JP