Acer COM Surrogate

Manu -  
merlone Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour,
encore un petit problème... quand je vais dans mon dossier principal contenant images , téléchargements , parties enregistrées etc : quand je vais dans parties enregistrées pour accéder à mes films , j'ai à chaque fois un message de microsoft me disant : "Acer COM Surrogate a cesser de fonctionner"
Pouvez vous m'aider à corriger ce problème? Thanks!

6 réponses

merlone Messages postés 221 Statut Membre 53

Bonsoir ,

Moi ça m'était arrivé après avoir installé DivX 7 sur vista également, après désinstallation tout était rentré dans l'orde... je sais pas si ça à quelque chose à voir avec ton problème ?
Je ne sais pas si c'est DivX 7 ou un conflit de codecs qui créait ça.... à voir
0
Manu

Bonsoir, et bien j'ai déjà installer Divx 7 auparavant , d'ailleurs je n'est pas souvenir de m'en être vraiment servi, et j'ai fini par le désinstaller il y a déjà lontemps. Par contre je ne sais pas si ce problème avait commencer quand j'avais installer ce logiciel. Tu crois que ça pourrait avoir un rapport?
0

Non je n'en sais rien, je ne peux pas t'éclairer plus, j'avais juste constaté ça donc je t'en fais part, histoire d'amener ma pierre à l'édifice ;), surtout si tu l'as désinstallé il y à longtemps.

En googlant : com surrogate j'ai trouvé ça :
http://www.infos-du-net.com/forum/263323-10-resolue-erreur-surrogate

Apparemment tout le monde à résolu le pb. sur ce forum.

A plus
0

Oui j'ai encore un peu fouiné sur ce forum et apparement la désactivation brute de com surrogate entraine d'autre pb même si il résout le premier, c'est bien un pb de codec en tout cas, lit vraiment tout les posts de la page que je t'ai conseillé avant de faire quoi que ce soit !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
b0o_manni Messages postés 11 Statut Membre 1

Merci pour les infos et merci d'avoir chercher c sympa , effectivement je préfère ne rien tenter au final , étant donner les résultats qu'ont pu obtenir certains utilisateurs. Il est vrai que c'est plutôt chiant d'avoir ce message qui apparait à chaque fois mais bon... De plus les démarches me paraissent assez fastidieuses pour tenter d'y remédier. Bon je te tiendrai au jus ^^ +++
0

Ça roule et de rien, je te souhaite bien du courage
A +
0