Problème action replay code manager.

Fermé
Themajin972 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 - 31 juil. 2009 à 22:44
 Themajin972 - 16 sept. 2009 à 20:43
Bonjour,
J'ai un problème avec le logiciel action replay code manager .
Après avoir installé le logiciel avec le CD ,j'ai voulu mettre à jour la version en cliquant sur : " software upgrade" pour pouvoir ensuite ajouter des codes etc..
Mais le problème est le suivant: Quand je clique sur " Software upgrade" ,ce méssage apparait :"no new products updates are currently availible"
(j'ai déja utilisé l'action replay code manager , et tout fonctionnait bien , je n'avais pas ce problème; j'ai juste du formaté mon pc accause d'un virus, mais je ne pense pas que cela ait un rapport avec ce problème, et je ne suis pas le seul a l'avoir).
Je voudrais bien un coup de main Svp , des réponses me donnant des infos et autre pour résoudre ce problème
Merci!
A voir également:

4 réponses

quelqu'un a la reponse ?
3
EH bien appaement personne n'a encore la réponce , Je voudrais bien de l'aide les gens svp <(^_^'<)
0
Themajin972 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 3
2 août 2009 à 01:23
Oui mais je ne pense pas que tu ais compris mon problème ; le problème est que normalement après avoir cliqué sur software update on peut créer des et mettre les code directement du logiciel dans " my codlist"
et tu peut faire add folder ,add code etc ... et il se trouve que je ne peut pas; a moin que je fasse en sorte que le logciel reprenne la toute première version...
3
moi aussi j'ai le meme probleme avant je pouvais mais maintenant je peut plus :-(
3
ton logiciel est deja a jour .Pour charger les codes , c'est sur quick update qu'il faut appuyer.
1