Problème action replay code manager.
Fermé
Themajin972
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2009
-
31 juil. 2009 à 22:44
Themajin972 - 16 sept. 2009 à 20:43
Themajin972 - 16 sept. 2009 à 20:43
Bonjour,
J'ai un problème avec le logiciel action replay code manager .
Après avoir installé le logiciel avec le CD ,j'ai voulu mettre à jour la version en cliquant sur : " software upgrade" pour pouvoir ensuite ajouter des codes etc..
Mais le problème est le suivant: Quand je clique sur " Software upgrade" ,ce méssage apparait :"no new products updates are currently availible"
(j'ai déja utilisé l'action replay code manager , et tout fonctionnait bien , je n'avais pas ce problème; j'ai juste du formaté mon pc accause d'un virus, mais je ne pense pas que cela ait un rapport avec ce problème, et je ne suis pas le seul a l'avoir).
Je voudrais bien un coup de main Svp , des réponses me donnant des infos et autre pour résoudre ce problème
Merci!
J'ai un problème avec le logiciel action replay code manager .
Après avoir installé le logiciel avec le CD ,j'ai voulu mettre à jour la version en cliquant sur : " software upgrade" pour pouvoir ensuite ajouter des codes etc..
Mais le problème est le suivant: Quand je clique sur " Software upgrade" ,ce méssage apparait :"no new products updates are currently availible"
(j'ai déja utilisé l'action replay code manager , et tout fonctionnait bien , je n'avais pas ce problème; j'ai juste du formaté mon pc accause d'un virus, mais je ne pense pas que cela ait un rapport avec ce problème, et je ne suis pas le seul a l'avoir).
Je voudrais bien un coup de main Svp , des réponses me donnant des infos et autre pour résoudre ce problème
Merci!
A voir également:
- Problème action replay code manager.
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Le code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
4 réponses
Themajin972
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2009
3
2 août 2009 à 01:23
2 août 2009 à 01:23
Oui mais je ne pense pas que tu ais compris mon problème ; le problème est que normalement après avoir cliqué sur software update on peut créer des et mettre les code directement du logiciel dans " my codlist"
et tu peut faire add folder ,add code etc ... et il se trouve que je ne peut pas; a moin que je fasse en sorte que le logciel reprenne la toute première version...
et tu peut faire add folder ,add code etc ... et il se trouve que je ne peut pas; a moin que je fasse en sorte que le logciel reprenne la toute première version...
16 sept. 2009 à 20:43