Dofus sur mac

Fermé
Shadox-w Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 31 juil. 2009 à 21:33
Shadox-w Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 1 août 2009 à 18:23
Bonjour,

J'ai télécharger Dofus 1.28, J'ai cliqué sur le lien qui mène a internet là, la première fois j'ai eu un message comme quoi le lecteur flash ne pouvait permettre le lancement de dofus ou quelque chose comme sa . Mais en ayant lut quelque autre sujet j'ai résolu le problème. Mais maintenant une fois sur la fenêtre de dofus la bard loading du bas est chargée et le loading du haut clignote, mais rien ne se passe. J'ai des amis qui sont eux sur PC et quand ils lancent Dofus le cadre ou le pseudos du compte doit être inscrit ainsi que le mot de passe. Chez moi sa n'apparait pas. Si quelqu'un pouvait m'aidez je vous en serais très reconnaissante !!!

Biisous Shadox-w =)
A voir également:

1 réponse

Shadox-w Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009
1 août 2009 à 18:23
Toujours personne pour m'aider ??? ='( ='(
0