Programme ouvreur de open office pour writer

BAAAD news -  
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai open office 3.1 qui supposement fait tout ,,,,,,,excepte...... ouvrir les envois,,,recus en WPS...quel est la version composante de open office qui ferait ce travail
est ce que ce tte composante va fonctionner a partir de Windows Live

apres longues recherches , il semble que ce probleme affecte beaucoup d utilisateurs ...serait il possible de l afficher dans le
maximum de rubriques-forums
A voir également:

3 réponses

Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227

Salut
Je n'ai pas compris ta demande: tu souhaites que Writer s 'ouvre à pour fichier auquel il est associé?
0
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
C'est Microsoft Works qui ouvre les fichiers .wps
je ne crois pas qu'Openoffice le puisse.
0
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   964

Non, le format WPS appartient à Corel : solution pour OpenOffice.org
0
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641 > OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas Corel et Works me crée des fichiers .wps
.wpd requiert Corel
0
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227

Si j'ai bien compris tu as la solution a un problème et tu souhaites que CCM l'affiche?
Dans ce càs, une recherche Google va amener la personne sur ton poste grâce aux mots-clés de ton post.
Tu peux le mettre en "Résolu" et écrire convenablement la solution, comme çà tu aideras la personne avec un raisonnement clair.
0