Mon pc s'allume mais ne demarre plus
djoulio
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonsoir,
Voila j'ai un petit pb, je viens de changer mon boîtier pc j'ai tout remonter, réinstaller Windows
Tout allais pour le mieux, puis en chargeant mes emails mon pc s'est bloqué au bout d'1/2 h
Je décide de le mettre hors tension et là au moment de le rallumer il s'allume
Mais pas de bip de la carte mère, tout tourne ventilateur cpu, disque dur lecteur cd dvd....
Mais rien ne se passe. Quelqu’un a t-il une idée svp ?
Voila j'ai un petit pb, je viens de changer mon boîtier pc j'ai tout remonter, réinstaller Windows
Tout allais pour le mieux, puis en chargeant mes emails mon pc s'est bloqué au bout d'1/2 h
Je décide de le mettre hors tension et là au moment de le rallumer il s'allume
Mais pas de bip de la carte mère, tout tourne ventilateur cpu, disque dur lecteur cd dvd....
Mais rien ne se passe. Quelqu’un a t-il une idée svp ?
A voir également:
- Mon pc s'allume mais ne demarre plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
18 réponses
c'est ce je me suis dit aussi mais le probleme c'est de trouver "LE" composant qui fait defaut et là je ne vois vraiment pas d'habitude je me debrouille en informatique mais là je seche...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
à mon avis ce ne pas le processeur car quand j'avais un pb de ventilo sur mn processeur le pc se coupai apres 10 sec car il montait en temperature... apres la carte graphique je ne sait pas trop mais normalement j'entendrais le pc se charger non ?
ben tu entend ton disque dure gratter ou non? le son de windows tu l entend si tu mets le son?
si oui surement la carte graphique
si non les deux autre composant
si oui surement la carte graphique
si non les deux autre composant
Combien as-tu de barette de RAM ?
Si t'en as 2 enlève en une test, puis l'autre après, il y de forte chance que l'une des barettes soit morte.
Bonne chance !!!
Si t'en as 2 enlève en une test, puis l'autre après, il y de forte chance que l'une des barettes soit morte.
Bonne chance !!!
le disque dur tourne mais ne "gratte" pas pour reprendre ton expression lol
tu ne pence pas que si mon processeur etait mort le pc se couperait ?
tu ne pence pas que si mon processeur etait mort le pc se couperait ?
bon je crois etre fixer j'ai demarrer le pc sans barette et il ne bip pas :s je croi que je suis bon pour une carte mere non ?