Son mauvais sur mes baffs
Résolu
J0ya
Messages postés
56
Statut
Membre
-
J0ya Messages postés 56 Statut Membre -
J0ya Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila j'ai relier mon ordi (acer aspire 5920) a une chaine hifi akai par cable .
le son est mauvais j'entends tré mal le son est faible que faire svp aider moi s'il vous plait .
J'en aurai besoin pour demain svp aidez moi sa serai genti
alors voila j'ai relier mon ordi (acer aspire 5920) a une chaine hifi akai par cable .
le son est mauvais j'entends tré mal le son est faible que faire svp aider moi s'il vous plait .
J'en aurai besoin pour demain svp aidez moi sa serai genti
33 réponses
bah voilà on y arrive...:)
Donc in rca via out casque t'envoie la sauce et sa sortira comme par magie dans les enceintes !!
Attention connecte le rca dans l'entrée IN pas dans l'entrée phono..
Donc in rca via out casque t'envoie la sauce et sa sortira comme par magie dans les enceintes !!
Attention connecte le rca dans l'entrée IN pas dans l'entrée phono..
oui je crois que c ce que je fesai mais le son est trés bas
trés trés trés bas lol
oui tkt pas je sais
trés trés trés bas lol
oui tkt pas je sais
Faudrais que tu fasse des photos là car je ne vois pas du tout pourquoi sa ne marcherais pas sur ta chaine hifi :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et vien regarder mon topic si j'ai besoin d'aide
car tu a l'air de te debrouiller!
COmprend pas pk quand je parle dans le micro on entend bien et que la musique non
car tu a l'air de te debrouiller!
COmprend pas pk quand je parle dans le micro on entend bien et que la musique non
Un micro à en moyenne un signal assez élever donc et est plus perçut par l'entrée phono de ta chaine mais si tu envoie la musique le signal bas niveau les enceinte en fonctions phono n'en sortiront qu'un son bas tandis que si tu connecte à l'entrée auxiliaire le son serat haut niveau pour la musique comme pour le micro car celui ci est large bande ;)
oui c'est ce que je te dit tu à mis en phono, alors qu'il faut mettre en auxiliaire in..............
ok je verrais sa demain
car la prise c'est la bonne apré je vais toucher au bouton qui est fait pour choisir ce qu'on veu entendre soit le cd la casete ou radio lol
merci
car la prise c'est la bonne apré je vais toucher au bouton qui est fait pour choisir ce qu'on veu entendre soit le cd la casete ou radio lol
merci