Son mauvais sur mes baffs

Résolu
J0ya Messages postés 56 Statut Membre -  
J0ya Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila j'ai relier mon ordi (acer aspire 5920) a une chaine hifi akai par cable .
le son est mauvais j'entends tré mal le son est faible que faire svp aider moi s'il vous plait .
J'en aurai besoin pour demain svp aidez moi sa serai genti

33 réponses

J0ya Messages postés 56 Statut Membre 2

tu parle pour lire cd écouter radio tout sa?
je vois un petit truc comme sa je crois
0
Antiqu€ Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

bah voilà on y arrive...:)

Donc in rca via out casque t'envoie la sauce et sa sortira comme par magie dans les enceintes !!

Attention connecte le rca dans l'entrée IN pas dans l'entrée phono..
0

oui je crois que c ce que je fesai mais le son est trés bas
trés trés trés bas lol

oui tkt pas je sais
0
Antiqu€ Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Faudrais que tu fasse des photos là car je ne vois pas du tout pourquoi sa ne marcherais pas sur ta chaine hifi :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok donc je vais toucher a tout demain
merci pour tout c'est gentil
0

De rien aux plaisirs.
0

et vien regarder mon topic si j'ai besoin d'aide
car tu a l'air de te debrouiller!
COmprend pas pk quand je parle dans le micro on entend bien et que la musique non
0

Un micro à en moyenne un signal assez élever donc et est plus perçut par l'entrée phono de ta chaine mais si tu envoie la musique le signal bas niveau les enceinte en fonctions phono n'en sortiront qu'un son bas tandis que si tu connecte à l'entrée auxiliaire le son serat haut niveau pour la musique comme pour le micro car celui ci est large bande ;)
0

mais on dirai que le son est caché on distngue mal les paroles lol je sais pas is tu voi
0

oui c'est ce que je te dit tu à mis en phono, alors qu'il faut mettre en auxiliaire in..............
0

ok je verrais sa demain
car la prise c'est la bonne apré je vais toucher au bouton qui est fait pour choisir ce qu'on veu entendre soit le cd la casete ou radio lol
merci
0

merci pour tes reponse c'est genti en esperant que demain sa marche
comment puije commuter mon pc a la chaine hifi?
0

c'est resolu merci antiqu€
0