Pb de transfert d'un driver
sidimoh
Messages postés
33
Statut
Membre
-
sidimoh Messages postés 33 Statut Membre -
sidimoh Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai telechargé un driver hp de mon pc je l'ai mis dans un autre pc non connecté a l'internet j'ai recu le message: "winzip extractor ,,,," je me demande est ce que je dois copier winrar dans programmes files de mon pc et le mettre dans l'autre pc pour decompresser ?
je vous suis reconnaissant de pouvoir me donner des renseignement a ce sujet et MERCI BEAUCOUP
j'ai telechargé un driver hp de mon pc je l'ai mis dans un autre pc non connecté a l'internet j'ai recu le message: "winzip extractor ,,,," je me demande est ce que je dois copier winrar dans programmes files de mon pc et le mettre dans l'autre pc pour decompresser ?
je vous suis reconnaissant de pouvoir me donner des renseignement a ce sujet et MERCI BEAUCOUP
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.12
3 réponses
-
on copie pas tout comme ça, c'est un driver pour quoi ???, tu peux pas copier un logiciel,
-
tu dois copier le fichier executable de winrar et l'installer de nouveau sur ton 2eme PC.
-
c'est un fichier appeler "winrar.exe"
mais pour faire simple télécharge le, tu l'enregistre et ce fichier télécharger tu le transfert dans ton autre pc pour l'installer