Adsl 2+ neufbox comment savoir ?
thomas052
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zoko051 Messages postés 125 Statut Membre -
zoko051 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjours voilà je viens de souscrire a une offre internet avec une neufbox de cher sfr et je ne connais donc pas grand chose a la configuration et comment aller sur ma neufbox, c'est pourquoi je vous demande que doit-je faire exactement pour voir ci je suis en adsl ou en adsl 2+
Et j'ai vu sur des forum des personne qui venais de passer en adsl 2+ dire qu'il avait fait un nettoyage de ligne et qu'il avait enlever le condensateur de leur prise pouvais vous m'expliquai pourquoi et comment font-il cela ?
Merci d'avance
Et j'ai vu sur des forum des personne qui venais de passer en adsl 2+ dire qu'il avait fait un nettoyage de ligne et qu'il avait enlever le condensateur de leur prise pouvais vous m'expliquai pourquoi et comment font-il cela ?
Merci d'avance
A voir également:
- Adsl 2+ neufbox comment savoir ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- 2 ecran pc - Guide
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
4 réponses
ce que je cherche surtout a savoir c'est ci je suis en adsl ou en adsl 2+ avec ma neufbox. car pour le nettoyage de ligne j'ai trouvé ^^
salut,
moi je peux te dire juste comment on fait pour aller dans la box : tu tappe 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur internet...
ensuite tu auras une page pour te loguer. normalement le nom est admin et le mot de passe aussi.
si ça marche pas, ce nom et mot de passe sont dans le livret de la box...
bonne chance.
moi je peux te dire juste comment on fait pour aller dans la box : tu tappe 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur internet...
ensuite tu auras une page pour te loguer. normalement le nom est admin et le mot de passe aussi.
si ça marche pas, ce nom et mot de passe sont dans le livret de la box...
bonne chance.