A voir également:
- Jouer a wakfu sur telephone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
7 réponses
quelle bande de débile (pas tous je vous rassure), si pour poster des message inutile vos mieux pas poster... je fais surtout allusion a ibrahim...
quand a Wakfu, tu peux bien jouer a "Wakfu les gardiens" qui est je trouve pas mal, tu contrôle yugo (de la série) et tu le monte de niveau en fessant l'histoire.
puis après ta "Wakfu" qui lui est obliger d'être télécharger ( par le site ou autre...)
mais si ta te fais ramer ou que sa bug tu peux toujours jouer a "dofus" et
"dofus arena" ou encore le jeu "boufbowl" qui lui ne se télécharge pas mais qui je trouve est moins bien...
j'espère t'avoir aider et bon jeu ;')
quand a Wakfu, tu peux bien jouer a "Wakfu les gardiens" qui est je trouve pas mal, tu contrôle yugo (de la série) et tu le monte de niveau en fessant l'histoire.
puis après ta "Wakfu" qui lui est obliger d'être télécharger ( par le site ou autre...)
mais si ta te fais ramer ou que sa bug tu peux toujours jouer a "dofus" et
"dofus arena" ou encore le jeu "boufbowl" qui lui ne se télécharge pas mais qui je trouve est moins bien...
j'espère t'avoir aider et bon jeu ;')
ouai svp repondez moi ossi jaimerai savoir car pendan un momen sur everyzoneweb je me connectai et il y avai marké kil y a une erreur,ensuite ke le site est en cour de vente ou kelke chose dan le genre jme rappelle plu et maintenan impossible d'y acceder
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question